Les Actualités de la semaine

Abonnez-vous gratuitement ici pour recevoir un courriel de rappel chaque semaine!

Le coin communautaire – Semaine du 2 mars 2018

Publié le 02/03/2018
par Rédaction

Dîners avec l’équipe et conférence sur la Violence entre partenaires intimes

Vous voulez mieux connaître le Centre de femmes de votre quartier? Le CFSE invite les femmes à dîner avec les travailleuses tous les mardis du 6 mars au 29 mai de 12h à 13h. Apportez votre lunch. Rafraichissements offerts par le Centre. Le Centre est situé au 1585 Fleury est, #100.

Qu’est-ce que la Violence entre partenaires intimes (VPI)? Venez le découvrir à notre conférence le 13 mars à 13h30 et le 15 mars à 18h30 au 1586 Fleury est, #100. Présentation de capsules vidéo, notre nouveau dépliant et période de questions. Visitez notre site pour en savoir plus au sujet de la VPI : www.cfse.ca. Infos et inscription pour ces deux activités: (514) 388-0980. (Source : CFSE)


Ateliers de cuisine GRATUITS au SNAC

Venez apprendre les bases de la cuisine. Groupe de 6 personnes pendant 6 semaines. Les vendredis de 9h à 11h 30 OU 12h30 à 15 h. Contactez Louise 514 385-6499 (Source : SNAC)


Rappel et conditions de publication pour « les brèves» et le «coin communautaire»

S’il-vous-plait, prenez note que nous publierons avec plaisir vos communiqués si vous nous les faites parvenir en texte dans votre courriel  à journaldesvoisins@gmail.com avant le mercredi, 17 h, pour publication le vendredi qui suit. Nous ferons ainsi un copier/coller pour éviter les erreurs. Par respect pour nos annonceurs qui nous font vivre, nous publions les affiches avec entente de paiement seulement.  Les tarifs Web, sont ici. Si vous êtes un OBNL, appelez-nous pour un tarif spécial.

Compte tenu du volume élevé de communiqués que nous recevons et de notre petite équipe, nous ne publions les communiqués qu’une semaine et nous n’avons pas le temps d’envoyer d’accusé-réception. Notez également que nous ne publions pas nécessairement les photos.  Aidez-nous: relisez-vous avant d’expédier votre courriel ; n’envoyez pas plusieurs versions ! Autant que faire se peut, le texte doit être lisible, intéressant, d’une longueur raisonnable, et sans faute. Nous nous réservons le droit de raccourcir les textes trop longs. (La rédaction)

Si ce n’est pas déjà fait, pour aussi peu que 3 cents par jour (10$ par année), aidez votre journal communautaire. Devenez membre ici! 

Promenade Fleury

Publicité