Lancée l’an passé et réitérée cette année, l’opération Prairie Louvain constitue la première phase du Plan d’intervention signature du District Central, dont le budget vient d’être abondé d’un million de dollars sur trois ans par le Fonds signature métropole (FSM).
Cette aide du ministère responsable de la métropole et de la région de Montréal vise à stimuler l’activité économique, culturelle et sociale de la région métropolitaine.
Elle contribue à la «requalification» urbaine du territoire passant d’un secteur industriel à un quartier d’affaires.
Voir la vidéo du Journal des voisins (JDV), réalisée le 13 août, à l’occasion de l’annonce de l’attribution de cette enveloppe d’un million de dollars, déployée sur trois ans.
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.