Mardi après-midi, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a interrompu les recherches entreprises dans la rivière des Prairies lundi 19 mars, à la hauteur de la rue Saint-Réal, pour retrouver le jeune Ariel Jeffrey Kouakou, porté disparu depuis lundi 12 mars dernier. Après six plongées réalisées lundi et mardi, les recherches n’avaient toujours rien donné. Une mêlée de presse avait d’ailleurs lieu aux Galeries Normandie en milieu d’après-midi pour informer la population de l’état des recherches.
Jointe par journaldesvoisins.com, l’une des porte-paroles du SVPM, Andréanne Picard, a mentionné dans un message téléphonique qu’aucun nouvel élément n’avait été découvert concernant la disparition du jeune garçon de 10 ans domicilié à dans Bordeaux-Cartierville.
Les plongées en rivière ont été interrompues à cause de la présence grandissante de glaces et du courant de plus en plus fort.
Le SPVM a mentionné hier vouloir faire le maximum pour retrouver Ariel tout en ne mettant pas à risque la vie de ses plongeurs.
Si aucun élément nouveau n’est porté à la connaissance des enquêteurs relativement aux recherches en rivière, les plongées ne reprendront pas.
Sur le terrain
Les recherches se poursuivent toutefois sur le terrain. Plus de 500 informations ont été communiquées aux enquêteurs jusqu’à présent.
L’agente Picard a indiqué qu’un poste de commandement du SPVM était toujours présent aux Galeries Normandie, sur la rue Salaberry, –où la mêlée de presse avait d’ailleurs lieu– dans le but de recueillir tout autre indice qui pourrait aider les enquêteurs à résoudre cette disparition.
Hier, outre les plongées, un hélicoptère a également été aperçu dans la zone des recherches en soutien au travail de l’équipe sur place.
Pour communiquer un renseignement, une observation, en lien avec la disparition d’Ariel Jeffrey Kouakou, on peut joindre le SPVM ici et au 514 393-1133.
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.