Mêlée (scrum) de presse aux Galeries Normandie, mardi en milieu d’après-midi (Photo: jdv André Vaillancourt)

Mardi après-midi, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a interrompu les recherches entreprises dans la rivière des Prairies lundi 19 mars, à la hauteur de la rue Saint-Réal, pour retrouver le jeune Ariel Jeffrey Kouakou, porté disparu depuis lundi 12 mars dernier. Après six plongées réalisées lundi et mardi, les recherches n’avaient toujours rien donné. Une mêlée de presse avait d’ailleurs lieu aux Galeries Normandie en milieu d’après-midi pour informer la population de l’état des recherches.

Jointe par journaldesvoisins.com, l’une des porte-paroles du SVPM, Andréanne Picard, a mentionné dans un message téléphonique qu’aucun nouvel élément n’avait été découvert concernant la disparition du jeune garçon de 10 ans domicilié à dans Bordeaux-Cartierville.

Les plongées en rivière ont été interrompues à cause de la présence grandissante de glaces et du courant de plus en plus fort.

Le SPVM a mentionné hier vouloir faire le maximum pour retrouver Ariel tout en ne mettant pas à risque la vie de ses plongeurs.

Si aucun élément nouveau n’est porté à la connaissance des enquêteurs relativement aux recherches en rivière, les plongées ne reprendront pas.

Sur le terrain

Les recherches se poursuivent toutefois sur le terrain. Plus de 500 informations ont été communiquées aux enquêteurs jusqu’à présent.

L’agente Picard a indiqué qu’un poste de commandement du SPVM était toujours présent aux Galeries Normandie, sur la rue Salaberry, –où la mêlée de presse avait d’ailleurs lieu– dans le but de recueillir tout autre indice qui pourrait aider les enquêteurs à résoudre cette disparition.

Hier, outre les plongées, un hélicoptère a également été aperçu dans la zone des recherches en soutien au travail de l’équipe sur place.

Pour communiquer un renseignement, une observation, en lien avec la disparition d’Ariel Jeffrey Kouakou, on peut joindre le SPVM ici et au 514 393-1133.

 



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles
Vente-trottoir Festi-Fleury

Festi Fleury: la vente-trottoir de l’été, en attendant d’autres projets

Installé aux commandes de la Société de développement commercial (SDC) Promenade Fleury…

Bénévolat: Douglas Long honoré par la mairesse Emilie Thuillier

Lors du conseil d’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville du 13 décembre 2023, les élus ont souligné…

À chacun son potager!

Les gens d’Ahuntsic-Cartierville sont des agriculteurs urbains passionnés, si on se fie…
arbres

Des arbres à couper près de l’école Sophie-Barat

Des citoyens se sont inquiétés de trouver des arbres marqués au parc…