L’accès aux vélos et aux voitures était interdit dans la section où les élèves peinturaient. (Photo: François Robert-Durand, JDV)

La rue Prieur Ouest, entre la rue Meunier et l’avenue de l’Esplanade, était bloquée les 25 et 26 mai derniers dans le cadre du CycleArt 2023

Organisée par Ahuncycle, groupe de citoyens engagés pour le transport actif à Ahuntsic-Cartierville, la 2e édition de la mise en couleurs de la piste cyclable devant l’école Saint-André-Apôtre faisait suite au CyclArt Sauriol, devant l’école primaire Louis-Colin, en septembre 2021.

Faites défiler les photos pour voir la galerie d’images:



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Les plus vieux d'abord
Nouveau d'Abord Avec le plus de votes
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Les brèves de la semaine dans Ahuntsic-Cartierville – 6 octobre 2025

Chaque lundi, le Journal des voisins fait le tour des nouvelles à Ahuntsic-Cartierville, des…

Hommage aux travailleuses du vêtement

Le 16 mai, la Ville de Montréal a inauguré la Place des Montréalaises…

Opération test d’abri sécurisé pour vélos sur Fleury

L’agence de mobilité durable vient d’installer deux casiers sécurisés conçus pour six…

Ce qui vous attend en 2025

  Sans vouloir jouer les devins, le Journal des voisins vous présente…