En images: le CycleArt à Saint-André-Apôtre

CycleArt

Écouter cet article

L’accès aux vélos et aux voitures était interdit dans la section où les élèves peinturaient. (Photo: François Robert-Durand, JDV)

La rue Prieur Ouest, entre la rue Meunier et l’avenue de l’Esplanade, était bloquée les 25 et 26 mai derniers dans le cadre du CycleArt 2023

Organisée par Ahuncycle, groupe de citoyens engagés pour le transport actif à Ahuntsic-Cartierville, la 2e édition de la mise en couleurs de la piste cyclable devant l’école Saint-André-Apôtre faisait suite au CyclArt Sauriol, devant l’école primaire Louis-Colin, en septembre 2021.

Faites défiler les photos pour voir la galerie d’images:

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avis public

AVIS DE DISSOLUTION

Prenez avis que la personne morale sans but lucratif SAINE SCENE, portant le NEQ 1171719017, a déclaré son intention de demander sa dissolution au Registraire des entreprises du Québec.

Cette décision a été dûment autorisée par une résolution adoptée lors d’une assemblée générale extraordinaire tenue le 3 février 2026.

La présente déclaration est produite conformément aux dispositions de la partie III de la Loi sur les compagnies (RLRQ, chapitre C-38).

Fait le 25 AVRIL 2026.

Consulter les détails

À lire également

TIRAGE mieux vous connaître

Pour participer au tirage, merci de répondre à toutes les questions.

Toutes les données sont sécurisées dans un serveur établi au Québec.