Pour la première fois, la rue Fleury Ouest célèbre la Fête nationale le samedi 23 juin de 16 h à 23 h, entre le boulevard Saint-Laurent et la rue Tanguay.

Il s’agira de la plus grande célébration de la Fête nationale au nord de l’autoroute métropolitain à Montréal.

Organisé par les commerçants de la rue, cet événement festif permettra aux participants de prendre part à de nombreuses activités familiales, de profiter d’une grande tablée « Apportez votre vin » et d’assister à un spectacle de la St-Jean-Baptiste. La rue Fleury Ouest se transformera en vaste salle à manger à ciel ouvert avec plus de 1000 places assises sur près d’un kilomètre. Une grande diversité culinaire sera proposée par près d’une vingtaine de commerçants (restaurants et cafés) de la rue. Plusieurs commerces de services seront également présents avec des promotions, de l’information et des surprises.

De plus, des animations ambulantes, des décorations et des activités gratuites sous le thème de la Fête nationale divertiront petits et grands. Le quatuor québécois QW4RTZ chantera a cappella de grands succès francophones au parc Tolhurst sur la rue Fleury Ouest dès 21 h. Les chanteurs de QW4RTZ uniront leurs voix pour faire rire, danser, chanter le public, mais surtout, le faire vibrer au son de leurs harmonies vocales.

 


Vous avez apprécié cet article? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journaldesvoisins.com donne droit à un reçu fiscal.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Chronique des élu(e)s de novembre 2022

Nous espérons que votre mois d’octobre ait été des plus colorés, que…

Chronique des élu(e)s – Avril 2022

Avec les assouplissements des mesures liées à la Covid, et après deux…

Chronique des élu(e)s de décembre 2022

La neige qui tombe, les paysages féériques et les illuminations chatoyantes plongent…

Chronique des élu(e)s – juin 2022

L’effervescence printanière gagne petit à petit notre arrondissement. C’est le temps de…