Pour se souvenir…

Dans le cadre des 12 jours d’action contre les violences faites aux femmes, le Centre des femmes solidaires et engagées vous invite à vous joindre à notre action de sensibilisation, le 6 décembre prochain devant le Centre au 1586 Fleury est. Nous honorerons les victimes du massacre à la Polytechnique, ainsi que les femmes, les filles et les personnes bispirituelles autochtones disparues ou assassinées.

Afin d’éviter les rassemblements, nous vous invitons à passer à notre kiosque entre 10h et 12h, de respecter les mesures de distanciation physique et de porter le masque. Des rubans blancs, des kits contenant des masques et du désinfectant à main, ainsi que du chocolat chaud seront distribués. Infos: (514) 388-0980. (Source : CFSE)


Cérémonie à la mémoire des défunts

CE DIMANCHE 29 NOVEMBRE À 14 heures

En direct sur Facebook et sur le memoria.ca/direct

Animée par le comédien et célébrant Stéphane Crête, ce moment de réflexion et de réconfort tout en poésie, spiritualité et musique réunira de nombreux artistes dont la chanteuse Kim Richardson, l’auteur-compositeur Claude Pineault, la comédienne Nathalie Breuer ainsi que la mezzo-soprano Maude Brunet accompagnée d’un duo à cordes de l’Orchestre symphonique de Laval.

L’animateur s’entretiendra également avec le psychothérapeute Michel Trozzo sur l’importance des mots et de notre présence pour se soutenir dans le deuil. (Source: Memoria)


 

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Le Far-West des ruelles privées

De nombreux citoyens ignorent que les «ruelles» qui jalonnent le territoire d’Ahuntsic-Cartierville…

Un résidant d’Ahuntsic finaliste aux Prix Hubert-Reeves

Le chimiste et résidant d’Ahuntsic, Jean Bouchard, est finaliste aux prochains prix…

Avis publics – Juin 2022

Ces avis publics et ces appels d’offres sont publiés gratuitement par Journaldesvoisins.com…

Le Mag de juin: un avant-goût de l’été!

Entrer de plain-pied dans la belle saison, quel bonheur! Voir approcher la…