SDC District Central

Nouvellement arrivée!

La SDC District Central accueille Johanne Valiquette à titre de coordonnatrice administrative et services aux membres. Elle sera responsable de la bonne gestion du bureau administratif et répondra aux questions des membres.

Le District central reconnu et prioritaire
Une rencontre de travail a eu lieu avec le Service de développement économique de la Ville de Montréal et la SDC dernièrement. Le District Central est désormais inscrit dans les priorités de la Ville alors qu’une réflexion sera amorcée sur une vision de développement économique local pour ce pôle d’emploi.

Quartier Fleury Ouest

Changement de garde

Les propriétaires de la boutique de bières artisanales La Consigne viennent d’annoncer qu’il mettait fin à leur aventure et cèdent leur place à d’autres. Ce sont les propriétaires de l’épicerie fine Espace Houblon, implantée à Saint-Eustache, qui prendront la relève et continueront à vendre bières de microbrasseries et autres produits. L’histoire racontée sur la page Facebook de La Consigne ne dit pas, toutefois, si La Consigne changera de nom.

Après l’hiver, ce sera les sucres!

La FLO-Fest qui met habituellement en vedette le temps des sucres et de nombreuses activités aura lieu cette année le samedi 21 mars prochain, toujours au parc Tolhurst.

La Promenade Fleury

C’est chocolat!

À l’approche de la Saint-Valentin, des messagers ailés se préparent à envahir la Promenade! Du lundi 10 au vendredi 14 février, parcourez l’artère à la recherche des cupidons cachés dans les vitrines des commerces! Si vous en dénichez un, entrez dans la boutique où il se trouve et vous obtiendrez un petit chocolat. Bonne chasse!

[ninja_form id=5]

Vous aimez ce que nous faisons? Pensez à devenir membre du journaldesvoisins.com ICI

1 commentaire
  1. Il semblerait, selon l’employé de “La Consigne” que ce nom disparaîtrait au profit d'”Espace Houblon” . Ce changement se ferait vers le 1er avril. Il s’agirait du cinquième magasin sous cette bannière.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer ces articles

Manifestation contre la délocalisation des élèves de Sophie-Barat

Ce matin 27 août, vers 9 h 30, ils étaient environ 70…
Malgré la pluie, plusieurs citoyens se sont déplacés au marché public du 28 septembre 2019 rue Basile-Routier (Photo : jdv - Philippe Rachiele)

Le marché public aura bel et bien lieu cet été

Bien que la mise en place du Marché d’Été d’Ahuntsic-Cartierville (MAC) ne…

Sentier «Tetewaianón:ni Iakoiánaka’weh»: un nom qui aura fait du «chemin» …

C’est aujourd’hui 15 juin que se conclut cette saga au Conseil municipal…
Zone RUI Laurentien-Grenet

Le REM va-t-il embourgeoiser le sud de Cartierville?

La mise en service du REM, en 2022 ou 2023, qui comptera…