SDC District Central

Nouvellement arrivée!

La SDC District Central accueille Johanne Valiquette à titre de coordonnatrice administrative et services aux membres. Elle sera responsable de la bonne gestion du bureau administratif et répondra aux questions des membres.

Le District central reconnu et prioritaire
Une rencontre de travail a eu lieu avec le Service de développement économique de la Ville de Montréal et la SDC dernièrement. Le District Central est désormais inscrit dans les priorités de la Ville alors qu’une réflexion sera amorcée sur une vision de développement économique local pour ce pôle d’emploi.

Quartier Fleury Ouest

Changement de garde

Les propriétaires de la boutique de bières artisanales La Consigne viennent d’annoncer qu’il mettait fin à leur aventure et cèdent leur place à d’autres. Ce sont les propriétaires de l’épicerie fine Espace Houblon, implantée à Saint-Eustache, qui prendront la relève et continueront à vendre bières de microbrasseries et autres produits. L’histoire racontée sur la page Facebook de La Consigne ne dit pas, toutefois, si La Consigne changera de nom.

Après l’hiver, ce sera les sucres!

La FLO-Fest qui met habituellement en vedette le temps des sucres et de nombreuses activités aura lieu cette année le samedi 21 mars prochain, toujours au parc Tolhurst.

La Promenade Fleury

C’est chocolat!

À l’approche de la Saint-Valentin, des messagers ailés se préparent à envahir la Promenade! Du lundi 10 au vendredi 14 février, parcourez l’artère à la recherche des cupidons cachés dans les vitrines des commerces! Si vous en dénichez un, entrez dans la boutique où il se trouve et vous obtiendrez un petit chocolat. Bonne chasse!

S'abonner
me prévenir de
guest
1 Commentaire
Les plus vieux d'abord
Nouveau d'Abord Avec le plus de votes
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Jean Poitras
2 Années

Il semblerait, selon l’employé de “La Consigne” que ce nom disparaîtrait au profit d'”Espace Houblon” . Ce changement se ferait vers le 1er avril. Il s’agirait du cinquième magasin sous cette bannière.

Vous pourriez aussi aimer ces articles
Dindons sauvages

Les dindons sauvages envahissent-ils Ahuntsic-Cartierville?

On les observe depuis trois ou quatre ans. D’abord de manière anecdotique,…

Retour de la Foire des possibles

Après une première édition réussie en 2021, la Foire des possibles, organisée…

L’organisme Moments Musicaux tire sa révérence

L’organisme Moments Musicaux a annoncé mettre fin à ses concerts de musique…

Une future école de langues inquiète des résidants de Cartierville

En date du 21 février, plus de 400 résidants de Cartierville ont…