Les Actualités de la semaine

Abonnez-vous gratuitement ici pour recevoir un courriel de rappel chaque semaine!

Le coin des commerçants – Semaine du 18 janvier 2019

Publié le 13/01/2019
par Rédaction

Quartier Fleury Ouest

Journaldesvoisins.com offre ses plus sincères condoléances à Nicole Langlois (optométriste chez Grimard Optique) et à sa famille. Son mari, André Dion, est décédé le 30 décembre dernier des suites d’une longue maladie.

Toujours chez Grimard Optique, nous souhaitons une bonne retraite à Manon Perreault qui a longtemps été à l’emploi du bureau de Mme Langlois lorsque cette dernière était à son compte, puis plus récemment, chez Grimard Optique.


La Promenade Fleury

Bien qu’avec plusieurs semaines de retard, voici les noms des deux gagnantes du grand concours annuel de Noël : Christiane Roy et Nathalie Liard, qui remportent chacune un lot de 500$ en chèques-cadeaux de la Promenade Fleury. Les participants furent très nombreux.


Boulevard Saint-Laurent

Provigo s’engage à «Éveillez votre p’tit gourmet»

L’équipe du Provigo Michel Ricard célèbre la Semaine Éveillez votre p’tit gourmet et sert le déjeuner aux élèves de l’école Ahuntsic

Le début d’une nouvelle année est une excellente occasion de prendre de nouvelles habitudes, notamment en aidant nos enfants à développer une passion pour l’alimentation.  Pour l’occasion, l’équipe du magasin Provigo de Michel Ricard situé sur le boul. St-Laurent a servi le déjeuner aux élèves de l’école Ahuntsic pour célébrer la Semaine «Éveillez votre p’tit gourmet», qui s’est déroulée du 14 au 18 janvier 2019.

Provigo souhaite encourager, habiliter et inciter les enfants à développer de saines habitudes alimentaires par l’entremise de l’initiative « Éveillez votre p’tit gourmet ». Cette campagne se déploie sous forme de défis stimulants disponibles en ligne tout au long de l’année et par le biais d’activités éducatives et amusantes qui encouragent les enfants à en apprendre davantage sur la nourriture que nous mangeons, à partager la nourriture que nous avons et à protéger l’environnement d’où provient cette nourriture.

« Nous espérons que les enfants ont appris quelque chose de nouveau aujourd’hui et qu’ils verront à quel point il peut être amusant de faire des choix alimentaires sains, qui sont vraiment délicieux. », a souligné Michel Ricard, marchand propriétaire du magasin Provigo. (Source: Provigo)