Chabanel et Saint-Laurent

Sparkling inaugure un studio dans le quartier Ahuntsic

Le lieu de création répond aux besoins grandissants des entreprises pour la production de live, formations et podcasts vidéo.

Montréal, le 11 novembre 2021 – Sparkling inaugure cet automne son tout nouveau studio de tournage : un espace de 2000 pieds carrés situé dans District Central, au coin des rues Chabanel et St-Laurent.

« Les besoins en production d’événements virtuels et de formations vidéo ayant explosé, Sparkling souhaite offrir une solution de tournage simple, fiable, rapide, abordable et clé en main aux organisations » précise le Président de Sparkling, David Pieropan. Sparkling offre notamment l’accès gratuit à ses plateformes de diffusion d’événements pour les projets tournés dans son propre studio.

La jeune agence a déjà, dans son carnet de productions, des dizaines de projets avec d’importantes organisations telles que Croix-Rouge canadienne, Éduc’alcool, CF Montréal, l’ITHQ, l’Institut québécois de planification financière, le Grand Prix du Design, Regroupement des jeunes chambre de commerces du Québec, MRC de Matawinie, Groupe Crevier, Canada Steamship Lines, l’Association des professionnels en philanthropie du Québec, et plusieurs autres.

Pour plus d’informations sur l’offre studio : sparkling.ca/studio (Source: Sparkling)


Marché Central

Le père Noël ne se contente pas d’offrir des présents…

Il est lui-même présent dans son chalet rustique au Marché Central

 C’est peut-être sa période la plus occupée de l’année, mais même le père Noël a besoin d’un moment de répit loin de l’agitation. Pendant une fin de semaine seulement (de 11 h à 16 h le samedi 4 décembre et le dimanche 5 décembre), le père Noël se détendra (et, bien sûr, rendra visite à ses petits amis) dans son chic chalet rustique situé sur la place centrale extérieure du Marché Central.

Tout en sirotant un chocolat chaud gratuit (jusqu’à épuisement des stocks), les invités peuvent rendre visite au père Noël et dénicher un arbre de Noël de première qualité ainsi que des couronnes festives personnalisables au marché de Noël extérieur. Pour s’assurer de rencontrer le père Noël, les invités sont priés de réserver un rendez-vous sur la plateforme Calendly (https://calendly.com/marche- central/mc-holiday-event). Chaque rendez-vous réservé vous donne droit à une photo numérique gratuite. Veuillez noter que des mesures de distanciation physique seront en place. Par conséquent, seul un nombre limité de rencontres sans rendez-vous seront possibles. (Source: Marché Central)


 

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

En temps de pandémie, mettre l’hiver à profit!

Que ce soit en glissant, en patinant, ou en allant faire du…

Rencontre avec l’équipe de sensibilisation COVID sur le terrain

Vous avez les peut-être croisés dans les parcs, dans les écoles… ou…

Opération patrimoine – La mission du Fort Lorette

Opération patrimoine – Journaldesvoisins.com s’est rendu dans les quatre coins de l’arrondissement…

Débat électoral tendu et chaotique au Collège Bois-de-Boulogne

Face au refus de la candidate du Parti populaire du Canada (PPC)…