SDC La Promenade Fleury

Le Festi Fleury, escale estivale

Ça n’est pas le Festif…de Baie St-Paul, mais le Festi Fleury qui vous attend sur La Promenade, du 10 au 12 juin. Cette année, la vente-trottoir estivale de La Promenade se transforme en «escale estivale», du 10 au 12 juin.

«Un événement ludique, rassembleur, prenant vie sur 1,5 km de distance du 10 au 12 juin. Mettant en scène une panoplie de commerces de haut calibre. Vivez l’expérience complète et parcourez la promenade d’un bout à l’autre. Carte numérique en main, surveillez les indications sur la route et bénéficiez des meilleurs arrêts. Des zones, des expériences et de multiples activités vous attendent tout au long du trajet. » À suivre sur la page Facebook de La Promenade; plus d’infos à venir.


SDC Quartier Fleury Ouest

Bouge à FLO!

Depuis dimanche 10 mai, 10 h au parc Tolhurst, le parc Tolhurst réunira des adeptes d’un petit cardio express avec Cardio Plein Air Ahuntsic-Cartierville. C’est gratuit, ouvert à tous les âges. Pas besoin de réserver : juste vous présenter au parc et laissez vos muscles faire le travail.


Édouard et Léo ont donné le coup d’envoi!

La nouvelle boucherie Édouard et Léo qui a repris les quartier de Ça va barder! a inauguré officiellement ses locaux lundi 16 mai, à l’occasion d’un 5@7 qui réunissait quelques clients et commerçants.


SDC District Central

Du nouveau chez Bois urbain

Bois urbain a accueilli récemment une nouvelle directrice générale.

Il s’agit de Natalia Cojocaru. On se rappellera que Bois urbain est une ébénisterie qui a pignon sur la rue Meilleur. Laissons leur la parole:

« Fabriqués à Montréal par une entreprise d’économiesociale, tous nos produits sont confectionnés avec des bois bien de chez nous. Les meubles et accessoires que nous produisons sont des articles durables et responsables! Subventionnée principalement par Services Québec, Bois Urbain contribue à améliorer la vie des jeunes en leur faisant vivre une véritable expérience d’emploi tout en les formant en ébénisterie, finition, manutention et service à la clientèle.»

Nous souhaitons bonne chance à Mme Cojocaru dans ses nouvelles fonctions.


Vous avez apprécié cet article? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journaldesvoisins.com donne droit à un reçu fiscal.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Le coin des commerçants – Semaine du 25 mars 2022

    Quartier Fleury Ouest Le temps des sucres est de retour!…

Faire ses impôts soi-même: avantages et inconvénients

Faire ses impôts en solo n’est pas avantageux pour tout le monde.…

L’épicerie Mourelatos ferme-t-elle ses portes?

Après 66 ans d’existence, l’enseigne Mourelatos semble en voie de fermeture. Elle…

Décès de l’Ahuntsicois André Chagnon (1928-2022), fondateur de Vidéotron

Québec Inc. perd une des figures importantes de la conquête de l’économie…