SDC La Promenade Fleury

Le Festi Fleury, escale estivale

Ça n’est pas le Festif…de Baie St-Paul, mais le Festi Fleury qui vous attend sur La Promenade, du 10 au 12 juin. Cette année, la vente-trottoir estivale de La Promenade se transforme en «escale estivale», du 10 au 12 juin.

«Un événement ludique, rassembleur, prenant vie sur 1,5 km de distance du 10 au 12 juin. Mettant en scène une panoplie de commerces de haut calibre. Vivez l’expérience complète et parcourez la promenade d’un bout à l’autre. Carte numérique en main, surveillez les indications sur la route et bénéficiez des meilleurs arrêts. Des zones, des expériences et de multiples activités vous attendent tout au long du trajet. » À suivre sur la page Facebook de La Promenade; plus d’infos à venir.


SDC Quartier Fleury Ouest

Bouge à FLO!

Depuis dimanche 10 mai, 10 h au parc Tolhurst, le parc Tolhurst réunira des adeptes d’un petit cardio express avec Cardio Plein Air Ahuntsic-Cartierville. C’est gratuit, ouvert à tous les âges. Pas besoin de réserver : juste vous présenter au parc et laissez vos muscles faire le travail.


Édouard et Léo ont donné le coup d’envoi!

La nouvelle boucherie Édouard et Léo qui a repris les quartier de Ça va barder! a inauguré officiellement ses locaux lundi 16 mai, à l’occasion d’un 5@7 qui réunissait quelques clients et commerçants.


SDC District Central

Du nouveau chez Bois urbain

Bois urbain a accueilli récemment une nouvelle directrice générale.

Il s’agit de Natalia Cojocaru. On se rappellera que Bois urbain est une ébénisterie qui a pignon sur la rue Meilleur. Laissons leur la parole:

« Fabriqués à Montréal par une entreprise d’économiesociale, tous nos produits sont confectionnés avec des bois bien de chez nous. Les meubles et accessoires que nous produisons sont des articles durables et responsables! Subventionnée principalement par Services Québec, Bois Urbain contribue à améliorer la vie des jeunes en leur faisant vivre une véritable expérience d’emploi tout en les formant en ébénisterie, finition, manutention et service à la clientèle.»

Nous souhaitons bonne chance à Mme Cojocaru dans ses nouvelles fonctions.



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles
Revenus - Calculatrice, clé à molette enserrant des pièces de monnaie et état de compte - Crédit: illustration Pixabay

Revenus: la fracture économique s’intensifie à Ahuntsic-Cartierville

Ahuntsic-Cartierville est très déséquilibré du point de vue des revenus des familles,…

Meiji & Co: des savons transformés en aventure entrepreneuriale

Au cœur d’Ahuntsic-Cartierville, dans le secteur Chabanel, se cache la savonnerie Meiji…
Escouade mobilité déneigement

L’entreprise Boily déneigement cesse ses activités

  Laissant plusieurs personnes et entreprises sans déneigement en plein mois de…
Brouhaha

Malgré les moments difficiles, Brouhaha investit dans l’avenir

Devenue une véritable institution dans le quartier, le Brouhaha broue pub subit…