Les Actualités de la semaine

Abonnez-vous gratuitement ici pour recevoir un courriel de rappel chaque semaine!

Le coin des commerçants – Semaine du 26 avril 2019

Publié le 21/04/2019
par Rédaction

PROMENADE FLEURY

Grand ménage et déchiquetage

Pour vous aider dans la réalisation de votre grand ménage du printemps, la Promenade Fleury vous invite à profiter d’un service communautaire gratuit de recyclage et de déchiquetage, ce samedi 27 avril de 12h à 16h.

Comme chaque année, des camions seront sur place dans le stationnement de Matelas Bonheur (1448, rue Fleury Est, à l’intersection du boulevard Olympia) pour permettre aux résidents du quartier d’effectuer la destruction sécuritaire de documents confidentiels, ainsi que le recyclage d’appareils électroniques désuets.

La SDC Promenade Fleury tient à remercier la Caisse Desjardins du Centre-nord de Montréal, commanditaire principal de l’activité.

Pour obtenir plus de renseignements par rapport à cet événement, visitez la page Facebook de la Promenade Fleury, ou encore son site web, promenadefleury.com/journee-dechiquetage. (Source: La Promenade)


La chasse aux cocos a fait des heureux!

La participation a été très enthousiaste et nombreuse à la traditionnelle chasse aux cocos de La Promenade. Nombreux sont ceux et celles qui ont bravé la pluie pour célébrer Pâques. Félicitations à Geneviève Marcoux et à Andrea Rua, grandes gagnantes du tirage de la chasse aux cocos, qui remportent chacune un ensemble de jeux et de jouets de la boutique Joubec. Et bravo encore à tous ceux et celles qui ont résolu les énigmes! (Crédit-photo: Simon Laroche, photographie)


Déménagement du siège social de Physio Extra

Le siège social de Physio Extra présentement situé au 2171, rue Fleury Est, déménagera au 8560, rue Saint-Hubert, suite 400, le 6 mai prochain.


FLEURY OUEST

Un avis public du Groupe Mnjr Inc. concernant un changement de catégorie de permis de restaurant pour servir du vin, notamment, à permis de restaurant pour vendre, et addition d’une localisation au permis de restaurant pour vendre, pour le Restaurant Madre, situé au 124, rue Fleury Ouest, a été publié par la Régie des alcools, des courses, et des jeux, vendredi 26 avril 2019, dans Le Devoir.