Ailleurs dans l’arrondissement

Depuis le 11 octobre dernier, un nouveau resto café-brasserie a pignon sur la rue Chabanel: le restaurant Chabanelle. On peut manger sur place, mais sans service, ou commander des plats à emporter. C’est le chef Martin Juneau qui préside aux destinées aux destinées du nouvel établissement. Le service reprendra dès que les lieux, entièrement décorés et terminés, seront prêts à recevoir les convives et à assurer le service aux tables. Le resto est situé au 222, rue Chabanel Ouest.


Quartier Fleury Ouest

Brico, déco, et popote

Pour l’Halloween, cette année, Quartier Fleury Ouest vous propose, sur son site Web des idées de bricolage, de décoration, des idées cuisine également.

Collection de pastilles!

Les marchands de Quartier Fleury Ouest organisent un concours, du 15 octobre au 30 novembre avec le carnet Découvertes. Collectionnez les pastilles auto-collantes des commerces participants.


La Promenade Fleury

Vu à la t.v. !

La station photo d’Halloween de la Promenade est installée devant la paroisse Saint-Paul-de-la-Croix. La direction de la Promenade vous y invite pour que vous puissiez la voir ou rapporter un souvenir de photo familiale que vous prendrez sur place, ou encore un égoportrait. C’est Elle Design qui a créé et installé le tout.


Vous avez apprécié cet article? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journaldesvoisins.com donne droit à un reçu fiscal.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Succurbaine, une entreprise ahuntsicoise présente aux Kiosques de la relève

L’entreprise pépinière urbaine de plantes succulentes Succurbaine d’Ahuntsic a été sélectionnée pour…
Interdiction Sacs plastique -Alternative - Courtoisie (FB)

Emplettes sans sacs en plastique

La Ville de Montréal annonce la fin de la distribution dans les…

L’épicerie Mourelatos ferme-t-elle ses portes?

Après 66 ans d’existence, l’enseigne Mourelatos semble en voie de fermeture. Elle…

Le coin des commerçants – Semaine du 29 avril 2022

Ailleurs dans l’arrondissement Espiègle et nouveau! Las d’attendre après d’autres pour revitaliser…