Quartier Fleury Ouest

Après l’hiver, ce sera les sucres!

La FLO-Fest qui met habituellement en vedette le temps des sucres et de nombreuses activités aura lieu cette année le samedi 21 mars prochain, toujours au parc Tolhurst.

La Promenade Fleury

Brrr, il fait froid!

Ce week-end, c’est toujours la vente glaciale sur La Promenade. Depuis le 23 janvier et jusqu’au 10 février, vous êtes invités à braver la température pour profiter d’une tempête de rabais, comme à chaque hiver, sur la bien connue artère commerciale. Découvrez toutes les promotions sur promenadefleury.com/vente-glaciale.

La Promenade veut votre avis! 

En ce début d’année 2020, vous êtes invités à remplir un court sondage sur les projets et activités de la Promenade Fleury ici : forms.gle/xmEscWTMyxfMBBbRA.

Par vos réponses, vous pourriez courir la chance de gagner 100$ en chèques-cadeaux de la Promenade Fleury!

Plein la vue à la Galerie Loly

Une nouvelle exposition sera présentée à la galerie LoLy du 4 février au 2 mars prochains. Elle, nous fait découvrir l’univers urbain poétique et sensible de la photographe Louise Ouimet. Artiste autodidacte, elle arpente depuis plusieurs années les moindres recoins de la ville à la recherche d’environnements insolites qui se révèlent sous son objectif autant de paysages abstraits « inventés » que chacun peut percevoir à sa façon. La rouille des conteneurs, le métal rayé, la peinture écaillée, le béton érodé, les reflets sur l’eau, sont devenus ses sujets de prédilection.  L’exposition Vers la beauté : abstractions choisies nous entraîne dans ce parcours singulier qui transforme l’ordinaire en œuvre d’art. Le vernissage, ouvert à tous, aura lieu le jeudi 13 février, de 17 h à 20 h.

Ailleurs dans l’arrondissement

L’entreprise québécoise Éconofitness annonçait récemment qu’elle procédait à l’ouverture de sa 70e succursale au Québec. au centre commercial des Galeries Normandie.



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Des alternatives aux horaires d’été de la bibliothèque Belleville

Des citoyens, inquiets de voir la bibliothèque Belleville fermée les fins de…

Une résidente d’Ahuntsic chamboule la réglementation sur les poulaillers urbains

Élise Leïzour est parvenue à faire avancer la législation sur les poulaillers…

L’actualité du mois de février à Ahuntsic-Cartierville en photos

Le Journal des voisins propose un résumé de l’actualité du mois de février…

Un calendrier de l’Avent sous le signe du partage dans le quartier Ahuntsic

En ce 1er décembre, on ouvre une porte de notre calendrier de…