Ailleurs que dans les SDC…

Pas facile pour les restaurateurs

Le syndic autorisé en insolvabilité Boily Haddad Inc. requiert des offres d’achat pour le restaurant Le Bordelais, qui était propriété de Jamal Abouzeid [le propriétaire, selon le Registre des entreprises du Québec (REQ)]. Ce restaurant, bien connu sur le territoire, est situé au 1000, boulevard Gouin Ouest.  L’avis du syndic a été publié dans le Journal de Montréal, récemment. Au REQ, toutefois, aucune mention de liquidation n’est faite pour l’établissement et la mise à jour de la déclaration annuelle a été faite au 1er mai 2019.


La Promenade Fleury

Vente trottoir estivale

Vous êtes invités à venir célébrer l’été en grand durant la vente trottoir estivale de la Promenade Fleury. Du 12 au 16 juin, profitez d’une foule d’aubaines et de découvertes parmi les sélections de produits de nos commerçants! Les vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16 juin, vos animations de rue favorites seront de retour : le fameux petit train, des jeux gonflables, la plus que populaire mascotte Fleurimon, la zone familiale Metro, la zone des organismes, un espace repos et pique-nique pour vous détendre, et bien sûr, des prestations musicales en tous genres! Programmation détaillée à venir.

Stands à louer sur La Promenade pour la vente-trottoir

Vous être propriétaire d’une entreprise, une organisation ou un commerce non-membre de la Promenade qui souhaiterait participer à notre vente-trottoir estivale? Pour louer un kiosque durant cet événement (du 14 au 16 juin), lisez attentivement et remplissez notre formulaire d’inscription pour exposants extérieurs d’ici le 1er juin à minuit.


Quartier Fleury Ouest

Une fête annuelle

La fête de quartier sur FLO aura lieu le samedi 15 juin, cette année, beau temps mauvais temps. Des activités, telles jeux et animations, sont prévues dès 16 h. La rue Fleury Ouest sera fermée depuis le boulevard Saint-Laurent jusqu’à la rue Tanguay. Les citoyens sont invités à casser la croûte sur une tablée à ciel ouvert. Un orchestre,  The Van Hornies, sera en spectacle.

Et des camions de délices!

En outre, les camions de bouffe de rue seront de retour au parc Tolhurst en juin. Date à préciser.


 

Vous aimez ce que nous faisons? Pensez à devenir membre du journaldesvoisins.com ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer ces articles
Malgré la pluie, plusieurs citoyens se sont déplacés au marché public du 28 septembre 2019 rue Basile-Routier (Photo : jdv - Philippe Rachiele)

Le marché public de retour l’an prochain ?

Un premier marché public temporaire a accueilli les résidants d’Ahuntsic-Cartierville, samedi 28…

Journaldesvoisins.com présente… Pause Famille

L’organisme communautaire Pause Famille est situé sur la rue Laverdure, dans Ahuntsic,…

Pour finir l’année en beauté…rions un peu! (2)

Lettres ouvertes – Semaine du 3 avril 2020

La crise que nous vivons Un texte de Marianne Boulerice-Jackson Une alerte…