La Promenade Fleury

La vente-trottoir de juin de la Promenade Fleury aura lieu cette année du 14 au 17 juin, avec rue piétonne les vendredi, samedi et dimanche. Comme à chaque année, il y aura de la musique, des animations et la plus que populaire mascotte Fleurimon.

Pourquoi votre mère est-elle la meilleure?, demande La Promenade Fleury, sur sa page Facebook. À l’occasion de la Fête des mères, le 13 mai prochain, La Promenade organise un concours et fera tirer quatre (4) prix pour, peut-on lire sur la page Facebook de l’artère commerciale,  «chouchouter votre maman»! Chaque lot comprendra différents produits de la Promenade : un bouquet de fleurs, des chèques-cadeaux et un délice sucré de l’une des pâtisseries et chocolateries sises sur Fleury est. Pour participer, vous devez commenter directement sur cette publication en identifiant votre mère et en expliquant pourquoi, d’après vous, votre mère est la meilleure! Le tirage des quatre (4) lots aura lieu le jeudi 10 mai à 12 h.

Le resto Le Petit Flore a célébré ses 24 ans d’existence le 1er mai. Bonne fête!


Quartier Fleury Ouest

Les mercredis pique nique reprennent dès le 13 juin au parc Tolhurst. Jusqu’au 19 septembre,  profitez des camions de cuisine de rue, des restaurants, de la musique et de l’animation à chaque semaine ! Les mercredis soirs, le parc Tolhurst se transforme en véritable espace pour relaxer et s’amuser en famille et entre amis.

Pour la première fois, la rue Fleury Ouest célèbre la Fête nationale le samedi 23 juin de 16 h à 23 h, entre le boulevard Saint-Laurent et la rue Tanguay. Il s’agira de la plus grande célébration de la Fête nationale au nord de l’autoroute métropolitain à Montréal.

Organisé par les commerçants de la rue, cet événement festif permettra aux participants de prendre part à de nombreuses activités familiales, de profiter d’une grande tablée « Apportez votre vin » et d’assister à un spectacle de la St-Jean-Baptiste.

La rue Fleury Ouest se transformera en vaste salle à manger à ciel ouvert avec plus de 1000 places assises sur près d’un kilomètre. Une grande diversité culinaire sera proposée par près d’une vingtaine de commerçants (restaurants et cafés) de la rue. Plusieurs commerces de services seront également présents avec des promotions, de l’information et des surprises.

De plus, des animations ambulantes, des décorations et des activités gratuites sous le thème de la Fête nationale divertiront petits et grands. Le quatuor québécois QW4RTZ chantera a cappella de grands succès francophones au parc Tolhurst sur la rue Fleury Ouest dès 21 h. Les chanteurs de QW4RTZ uniront leurs voix pour faire rire, danser, chanter le public, mais surtout, le faire vibrer au son de leurs harmonies vocales.

 


Vous avez apprécié cet article? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journaldesvoisins.com donne droit à un reçu fiscal.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

La sécurité des enfants n’est pas un jeu

Faudrait-il plus de panneaux de signalisation, de marquage au sol, de policiers…

Violence : 100 000 $ pour prévenir et pour… écouter

Pour éviter que des jeunes à risque sombrent dans la violence, trois…

Le petit cheval du parc Nicolas-Viel fait son grand retour

Le module en forme de cheval, sur l’aire de jeux pour enfants…

Loisirs Saints-Martyrs-Canadiens pourrait fermer

Le bâtiment qui abrite le Centre de loisirs Saints-Martyrs-Canadiens devrait retourner dans…