Quartier Fleury Ouest

En mars dernier, La Presse + a délégué deux goûteurs de cafés dans les cafés de la métropole mentionnés le plus souvent par les lecteurs. Ces deux experts ont déterminé les 10 endroits où l’on pouvait boire les meilleurs lattés à Montréal et le Brûloir, sur FLO, en faisait partie. Ainsi, le Brûloir a récolté un très honorable 3,8/5, et l’une des deux juges a déclaré: « Je comprends que les gens viennent ici. C’est un café latté réconfortant.»

La Promenade Fleury

Le tirage de la chasse aux cocos de La Promenade est terminé! Bravo à Judith Asselin et Marie-Hélène Mailhot, qui remportent chacune un chèque-cadeau de la Promenade d’une valeur de 100$, et à Bassma, Rachel Allard, Émilie Bachand ainsi que Samy et Adam, qui gagnent des gros chocolats des commerçants de La Promenade.

Par ailleurs, il y aura une journée déchiquetage sur La Promenade le samedi 21 avril prochain, en après-midi. Il s’agit d’un service gratuit offert aux résidants du quartier Ahuntsic. Profitez de la destruction écologique et sécuritaire de documents confidentiels et du recyclage de vos appareils électroniques désuets. Rendez-vous dans le stationnement de Matelas Bonheur (1448, rue Fleury Est, à l’intersection du boulevard Olympia), de 12 h à 16 h.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Situation sanitaire dans Ahuntsic-Cartierville: « On n’est pas sortis encore du bois complètement! »

La situation sanitaire continue de se dégrader dans Ahuntsic-Cartierville, malgré un ralentissement…
Sur la RUI François Poulin, directeur de la maison des jeunes de Bordeaux-Cartierville et Guillaume B.Turenne, responsable du projet RUI au CLIC.

De l’argent et des actions pour la RUI cette année

Les projets cette année dans la zone Revitalisation urbaine intégrée (RUI) de…

2012-2022: la semaine des 10 ans du JDV… Une décision pour Musto?

Au cours des prochains jours, Journaldesvoisins.com fêtera ses 10 ans! Histoire de…

L’Observatoire sur le bruit plutôt silencieux, malgré la reprise intensive des liaisons aériennes

En février, l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville annonçait avoir atteint tous ses objectifs sauf deux…