La Promenade Fleury

C’est chocolat!

À l’approche de la Saint-Valentin, des messagers ailés se préparent à envahir la Promenade! Du lundi 10 au vendredi 14 février, parcourez l’artère à la recherche des cupidons cachés dans les vitrines des commerces! Si vous en dénichez un, entrez dans la boutique où il se trouve et vous obtiendrez un petit chocolat. Bonne chasse!

Brrr, il fait froid!

Ce week-end, c’est toujours la vente glaciale sur La Promenade. Depuis le 23 janvier et jusqu’au 10 février, vous êtes invités à braver la température pour profiter d’une tempête de rabais, comme à chaque hiver, sur la bien connue artère commerciale. Découvrez toutes les promotions sur promenadefleury.com/vente-glaciale.

Quartier Fleury Ouest

Après l’hiver, ce sera les sucres!

La FLO-Fest qui met habituellement en vedette le temps des sucres et de nombreuses activités aura lieu cette année le samedi 21 mars prochain, toujours au parc Tolhurst.

Changement de garde

Les propriétaires de la boutique de bières artisanales La Consigne viennent d’annoncer qu’il mettait fin à leur aventure et cèdent leur place à d’autres. À suivre!

SDC District Central

Pleins feux sur PixMob

Une entreprise du District Central cumule les événements prestigieux à travers le monde. Le spectacle de la mi-temps du Super Bowl a été illuminé par PixMob pour une deuxième fois. «L’utilisation des bracelets à DEL en plastique recyclé qui avaient remporté le prix Live Design International en 2018 est sans contredit l’accessoire clé qui a su unir et faire briller la foule à cette occasion», peut-on lire sur la page Facebook de cette SDC.

Boulevard Saint-Laurent

Sacs : précurseur!

La mairesse de Montréal, Valérie Plante, annonçait, cette semaine, que l’année 2020 serait la dernière année au cours de laquelle les sacs de plastique auraient droit de cité dans les commerces montréalais. Plus près de nous, depuis le 1er février, le Provigo Michel-Ricard demande à sa clientèle d’utiliser des sacs réutilisables pour y ranger leurs emplettes. C’est déjà fini les sacs de plastique chez ce marchand!



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Les cinq points à retenir du conseil d’arrondissement

Le conseil d’arrondissement du 13 novembre se déroulait au 555 rue Chabanel…

Succès et infortunes des saillies de trottoir

Cette année, au moins 32 saillies de trottoir en béton seront construites…

Un nouveau collectif d’achats alimentaires dans Youville

Un projet novateur est maintenant en place dans Youville pour permettre aux…

Des milliers de dollars pour un arrondissement moins sale

L’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville consacrera 378 000 $ pris à même ses réserves pour…