La Promenade Fleury

C’est chocolat!

À l’approche de la Saint-Valentin, des messagers ailés se préparent à envahir la Promenade! Du lundi 10 au vendredi 14 février, parcourez l’artère à la recherche des cupidons cachés dans les vitrines des commerces! Si vous en dénichez un, entrez dans la boutique où il se trouve et vous obtiendrez un petit chocolat. Bonne chasse!

Brrr, il fait froid!

Ce week-end, c’est toujours la vente glaciale sur La Promenade. Depuis le 23 janvier et jusqu’au 10 février, vous êtes invités à braver la température pour profiter d’une tempête de rabais, comme à chaque hiver, sur la bien connue artère commerciale. Découvrez toutes les promotions sur promenadefleury.com/vente-glaciale.

Quartier Fleury Ouest

Après l’hiver, ce sera les sucres!

La FLO-Fest qui met habituellement en vedette le temps des sucres et de nombreuses activités aura lieu cette année le samedi 21 mars prochain, toujours au parc Tolhurst.

Changement de garde

Les propriétaires de la boutique de bières artisanales La Consigne viennent d’annoncer qu’il mettait fin à leur aventure et cèdent leur place à d’autres. À suivre!

SDC District Central

Pleins feux sur PixMob

Une entreprise du District Central cumule les événements prestigieux à travers le monde. Le spectacle de la mi-temps du Super Bowl a été illuminé par PixMob pour une deuxième fois. «L’utilisation des bracelets à DEL en plastique recyclé qui avaient remporté le prix Live Design International en 2018 est sans contredit l’accessoire clé qui a su unir et faire briller la foule à cette occasion», peut-on lire sur la page Facebook de cette SDC.

Boulevard Saint-Laurent

Sacs : précurseur!

La mairesse de Montréal, Valérie Plante, annonçait, cette semaine, que l’année 2020 serait la dernière année au cours de laquelle les sacs de plastique auraient droit de cité dans les commerces montréalais. Plus près de nous, depuis le 1er février, le Provigo Michel-Ricard demande à sa clientèle d’utiliser des sacs réutilisables pour y ranger leurs emplettes. C’est déjà fini les sacs de plastique chez ce marchand!

[ninja_form id=5]

Vous aimez ce que nous faisons? Pensez à devenir membre du journaldesvoisins.com ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer ces articles

Le coin des commerçants – Semaine du 27 mars 2020

Quartier Fleury Ouest Livré chez vous! Sur Fleury Ouest, la Chocolaterie Bonneau…

Après l’amélioration des dernières années, un épisode de smog rend l’air moins respirable

Au cours des derniers jours, l’épisode de smog qu’a connu Montréal durant…

Belles sorties dans la nature près de chez vous, malgré le confinement

Une petite sortie nature près de la maison à faire seul ou…

Plusieurs participants à la consultation publique sur les locaux vacants dans Ahuntsic-Cartierville

Plusieurs dizaines de citoyens et de commerçants ont participé à la consultation…