Les Actualités de la semaine

Abonnez-vous gratuitement ici pour recevoir un courriel de rappel chaque semaine!

Le coin des commerçants – Semaine du 8 février 2019

Publié le 03/02/2019
par Rédaction

Boulevard Henri-Bourassa

Les trottoirs sont glissants… Ne prenez pas de chance! La cordonnerie Kelly est populaire ces jours-ci, notamment pour les différentes sortes de crampons qu’elle met à la disposition des clients. Compte tenu des récents aléas de la météo, ces nouveaux outils font désormais partie de la garde-robe de plusieurs résidants…

Gouin Ouest

Le restaurant cambodgien Repas Express d’Angkor, situé sur Gouin Ouest non loin de l’Hôpital Sacré-Coeur, a fermé ses portes tout récemment, au grand désarroi de nombreux clients. Les commentaires sur la page Facebook du restaurant n’ont pas dérougi, tellement les clients étaient déçus. L’administration du restaurant l’a annoncé en ces termes:

«Chers clients, il est venu le temps de vous dire au revoir. C’est avec immense tristesse que nous devons fermer dû à un litige avec le propriétaire. Il nous a fait un grand plaisir de vous côtoyer pendant presque 2 ans et nous en garderons de très beaux souvenirs. Nous espérons que nos plats vous on réconfortés, amusés et enjoués pendant tout ce temps. Merci à tous de votre fidélité et de votre présence dans nos vies nous en sortons grandit. SKY, NATH ET KANNA»

La Promenade Fleury

La vente glaciale est en cours sur La Promenade jusqu’au 11 février prochain. Et le terme « glacial » convient bien au froid qu’il fait ces jours-ci…

La Promenade lance son concours Vos coups de cœur de La Promenade à l’approche du 14 février, fête de la Saint-Valentin. Plus d’infos par ici.

La cordonnerie Biagio, sur La Promenade, vend elle aussi des crampons pour les bottes, ce qui peut être utile par les temps qui courent… Trois ou quatre modèles sont disponibles, de 17$ à 65 $.