Le coin des commerçants – Semaine du 9 avril 2021

Écouter cet article

La Promenade Fleury

Une page d’histoire de La Promenade se tourne ces jours-ci…

Mode Koury ferme boutique! Sur nos Actualités de la semaine, lisez le parcours du proprio Gabriel Koury qui prend sa retraite après 66 ans dans le secteur des vêtements pour hommes dans ce quartier. Une institution!

 Le grand ménage du printemps de la Promenade Fleury est de retour!

Le samedi 24 avril de 12h à 16h, vous êtes invités à profiter de ce service communautaire gratuit de recyclage d’appareils électroniques désuets et de déchiquetage de documents confidentiels.

Rendez-vous dans le stationnement de Matelas Bonheur (1448, rue Fleury Est, à l’intersection du boulevard Olympia).

Veuillez noter que pour assurer la sécurité de tous, l’activité sera tenue à l’extérieur, sans contact et avec des mesures de distanciation. Les participants doivent porter un masque lors de leur passage.


 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avis public

AVIS DE DISSOLUTION

Prenez avis que la personne morale sans but lucratif SAINE SCENE, portant le NEQ 1171719017, a déclaré son intention de demander sa dissolution au Registraire des entreprises du Québec.

Cette décision a été dûment autorisée par une résolution adoptée lors d’une assemblée générale extraordinaire tenue le 3 février 2026.

La présente déclaration est produite conformément aux dispositions de la partie III de la Loi sur les compagnies (RLRQ, chapitre C-38).

Fait le 25 AVRIL 2026.

Consulter les détails

À lire également

TIRAGE mieux vous connaître

Pour participer au tirage, merci de répondre à toutes les questions.

Toutes les données sont sécurisées dans un serveur établi au Québec.