Même s’il fait déjà froid (bien qu’on annonce un bref redoux demain, samedi), vous aurez un petit quelque chose de festif et de réconfortant à vous mettre sous les yeux. En effet, notre magazine papier de décembre est présentement en distribution sur tout le territoire d’Ahuntsic-Cartierville.

Comme nous vous l’avons annoncé il y a quelques jours dans nos Actualités Web, nos lecteurs et lectrices qui désirent devenir membre, faire un don, ou renouveler leur adhésion annuelle pourront bénéficier d’un reçu pour fins d’impôt. Journaldesvoisins.com a, en effet, été désigné comme Organisme de journalisme enregistré par l’Agence de revenu du Canada (ARC). Les deux seuls médias québécois pour l’instant à pouvoir octroyer de tels reçus sont La Presse+ et Journaldesvoisins.com. C’est un beau cadeau avant Noël!

Ceci dit, dans le mag papier, ceux et celles qui veulent procéder en nous faisant parvenir un chèque pourront le faire en remplissant le coupon-réponse en page 22, accompagné d’un chèque. Il est aussi possible de faire un virement Interac, de payer via Stripe ou Paypal, ou pour les plus technos, de scanner le code QR sur le coupon-réponse du mag, ce qui vous conduira directement sur notre site pour faire votre contribution.

Dans ce numéro, vous trouverez nos chroniques habituelles et des articles sur la nouvelle administration Thuillier, les bibliothèque du territoire qui se remettent de la pandémie, une autre murale dans l’arrondissement, pourquoi des lecteurs soutiennent le JDV, un article sur la maison de naissance du territoire, et un bilan de la vaccination, notamment.

Alors, bonne lecture, et savourez!

Pour lire le mag de décembre sur le Web, c’est ici.

(NDLR: Ceux et celles qui ont un œil de lynx, et qui vont voir nos deux versions (Est et Ouest) du mag sur le Web ou que vous mettez la main sur un exemplaire papier de chacune des version Est et Ouest, vous constaterez une différence sur la Une. Quelle est-elle ? Merci de nous écrire à redaction@journaldesvoisins.com Nous verrons qui de nos lecteurs et lectrices a l’œil!)

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

ADM (presque) muet devant le bruit des avions

Aéroports de Montréal (ADM) émet un couvre-feu sur la circulation des gros…

La mairesse de Montréal rend hommage à M. Michel Rabagliati

Montréal, le 17 juin 2021 – La mairesse de Montréal, Valérie Plante, a…

Un médecin de famille en cadeau pour la St-Valentin?

Ces dernières années, beaucoup d’encre a coulé au sujet de la COVID-19.…

L’Observatoire sur le bruit plutôt silencieux, malgré la reprise intensive des liaisons aériennes

En février, l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville annonçait avoir atteint tous ses objectifs sauf deux…