Le JDV vous présente un survol des actualités du mois de juillet dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville par l’entremise de ces quelques photos.
1- La culture en plein air
L’artiste Dominica Merola s’est produite en spectacle au parc Tolhurst le 6 juillet dernier.
Pour les détails et pour voir d’autres activités culturelles qui auront lieu au mois d’août dans l’arrondissement, cliquez ici.
2- Le cœur nomade de Dany Laferrière
Dany Laferrière, l’enfant de Petit-Goâve maintenant résidant d’Ahuntsic-Cartierville, a fait voyager bon nombre d’entre nous par la lecture et ce, sans nous fatiguer. Explorant quelques-unes de ses œuvres, l’exposition itinérante créée par l’artiste Félix Dagenais est installée à l’espace Le Bouquiniste durant quelques semaines encore.
Pour lire notre article qui porte sur le vernissage, cliquez ici.
3- Les avions
Rien de nouveau sous le soleil concernant le bruit des avions, mais photographier un avion sur la Lune relève de l’exploit.
Pour lire notre dernier article à ce sujet, cliquez ici.
4- La politique est de retour
La candidate caquiste dans la circonscription de Maurice-Richard, Audrey Murray, fait partie des nombreux nouveaux visages de la campagne électorale provinciale à venir.
Pour lire notre article à ce sujet, cliquez ici.
5- La mascotte du JDV nous a quittés.
Juanito, chien des fondateurs du Journaldesvoisins.com, Christiane et Philippe, et surnommé la mascotte du JDV, nous a quittés récemment pour un monde meilleur. Nos plus sincères condoléances à la famille. L’équipe du JDV aimerait remercier ce chien qui, au gré de ses marches, a permis à ses propriétaires de découvrir plusieurs enjeux clés dans l’arrondissement. Il était d’ailleurs présenté comme membre l’équipe du journal ici.
Bon voyage, Juanito.
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.