Montréal, Québec — Le jeudi 19 août, Mouvement Montréal a annoncé sa candidate à la mairie d’Ahuntsic-Cartierville, Kassandre Chéry Théodat. Lors de sa conférence de presse, Mme Théodat a expliqué qu’elle ” vit dans le quartier Ahuntsic-Cartierville depuis plus de 20 ans ” et ” connaît les priorités des citoyens comme les inégalités qui se manifestent dans le quotidien des personnes”.

Passionnée par sa campagne à la mairie de l’arrondissement, Théodat a expliqué qu’avec Mouvement Montréal, elle peut ” enfin faire avancer les dossiers qui lui tiennent à cœur, ainsi qu’à ses voisins d’Ahuntsic-Cartierville “, notamment la pollution sonore, l’aménagement de parcs et d’espaces verts et le transport en commun. Pour étayer ses dires, Mme Théodat a également indiqué qu’elle n’oublierait pas les inégalités dont souffrent les familles et les personnes les plus vulnérables et qu’elle veillerait à ce que “davantage de mesures soient prises pour rendre nos rues plus sûres et pour garantir la diversité des employés de la ville”.

Au cours de la conférence de presse, Mr Holness a également ajouté que Mouvement Montréal “travaillera à combler les écarts culturels, à unir la ville et à rendre Montréal plus forte qu’elle ne l’a jamais été – pour tout le monde”. Mouvement Montréal est guidé par des valeurs d’inclusivité, propose des politiques équitables et dispose du plus grand bassin de candidats diversifiés.

Pour fins de renseignements des médias:
Balarama Holness, Candidat à la mairie – Mouvement Montréal
514 245-4812
balaramaholness@gmail.com

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles
élections urne vote neutre

Élections : les candidats dans l’Acadie

Six candidats se sont annoncés dans la circonscription de l’Acadie. Ce château…

COMMUNIQUÉ: UN ARBRE POUR MON QUARTIER 2022 25 000 ARBRES PLANTÉS POUR LES 10 ANS DE LA CAMPAGNE : RELEVEZ LE DÉFI AVEC NOUS !

  Montréal, le 18 avril 2022 – Un arbre pour mon quartier…

Élections municipales, les districts : les jeux sont faits dans Saint-Sulpice (Texte 4 de 4)

En vue des élections municipales de novembre, le JDV vous propose un…
Débat investiture Québec solidaire Maurice-Richard

Élections : trois solidaires pour une circonscription

Ils sont trois à vouloir séduire les militants pour pouvoir porter les…