La préparation en vue d’ériger le «fameux» mur antibruit si attendu par les résidants des Places L’Acadie et Bourassa a commencé mercredi 5 avril, en après-midi. Quelques travailleurs, à pied et à l’aide d’une pelle mécanique, ont entrepris d’enlever la clôture de métal et de «débroussailler» les abords des tours qui longent l’autoroute 15 nord.
Mardi 4 avril, alors que qu’une pluie abondante est tombée sur Montréal une bonne partie de la journée, des panneaux de signalisation et des murets amovibles en béton avaient été installés à proximité de l’A-15.
Toutefois, aucun ouvrier n’était sur place mardi –sans parler du lundi ou ouvriers, panneaux et équipement brillaient par leur absence, jour pour lequel le début des travaux avaient été annoncés par un communiqué émanant du ministère des Transports, vendredi dernier.
Le bonheur des uns…
Entraves prévues
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.