(Montréal, le 17 septembre 2021) — C’est dans l’enthousiasme et avec détermination que l’équipe locale de Projet Montréal amorce la campagne électorale municipale dans Ahuntsic-Cartierville.

La pré-campagne s’est terminée le 16 septembre par une visite de la mairesse Valérie Plante à la résidence ORA du Groupe Maurice. Mme Plante était accompagnée par Émilie Thuillier, mairesse d’Ahuntsic-Cartierville et par Julie Roy, candidate au poste de conseillère de la Ville du district de Saint-Sulpice. Cette visite a été l’occasion de très belles rencontres et elle a permis aux résidentes et résidents de discuter avec les trois candidates d’enjeux qui les préoccupent.

Dans la nuit du 16 au 17 septembre, plus de cinquante bénévoles ont amorcé la pose de centaines de pancartes électorales. L’opération s’est déroulée dans la bonne humeur et a permis de bien montrer l’enracinement de Projet Montréal dans les quatre districts de l’arrondissement.

Soulignons en effet qu’au moment du déclenchement de la campagne électorale, Projet Montréal est le seul parti qui aligne une équipe complète dans Ahuntsic-Cartierville et ce, depuis plusieurs semaines. Projet Montréal est également le seul parti municipal montréalais dont les candidat-es ont été désigné-es par un processus démocratique interne qui permet aux membres de voter.

Au terme de ce processus mené cet été, rappelons que l’équipe de candidat-es dans Ahuntsic-Cartierville se compose de:
● Mairie d’arrondissement : Émilie Thuillier
● Conseiller de ville du district de Sault-au-Récollet : Jérôme Normand
● Conseillère de ville du district d’Ahuntsic : Nathalie Goulet
● Conseillère de ville du district de Bordeaux-Cartierville : Anne-Marie Kabongo
● Conseillère de ville du district de Saint-Sulpice : Julie Roy

Enfin, le début officiel de la période électorale marque l’entrée en fonction de Simon Charron comme directeur de la campagne locale de Projet Montréal. Organisateur électoral chevronné, M. Charron est un résident de l’arrondissement, qu’il connaît bien. Il est aussi un militant engagé de Projet Montréal qui croit fermement au projet urbain porté par le parti et en la qualité de l’équipe exceptionnelle de candidat-es du parti dans Ahuntsic-Cartierville. (Source: Projet Montréal)

NOTE DE LA RÉDACTION: À la suite d’un changement parmi les membres de notre équipe, et alors que la publication des communiqués de la communauté ahuntsicoise était assurée par un nouveau titulaire, ce communiqué –qui provient de Projet Montréal– a d’abord été publié comme s’il s’agissait d’un texte de notre média. Comme vous pouvez le voir, ce n’est pas le cas. En constatant cet oubli, nous nous sommes empressés d’ajouter  la mention COMMUNIQUÉ à l’en-tête comme il se doit. Nous nous excusons d’avoir involontairement induit en erreur nos lecteurs et lectrices quant à l’origine de ce texte. Merci d’en prendre bonne note. Christiane Dupont, rédactrice en chef.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Brève – Le programme Karibou lance 60 capsules vidéo gratuites pour les familles

Aider les enfants de 1 à 5 ans, accompagnés de leurs parents,…

Brève – Exponenti’elles – Un programme gratuit pour aider les femmes qui choisissent de se réinventer

Exponenti’elles est un organisme à but non-lucratif qui offre un programme gratuit et personnalisé de…

Brève – Bars vandalisés dans l’Ouest-de-l’Île : le SPVM est à la recherche d’un suspect

Montréal, le 25 janvier 2021 – Les enquêteurs de la section des Enquêtes…

Brève – Renouvellement de la convention collective des juristes : Montréal et le Syndicat en arrivent à une entente de principe approuvée majoritairement par les membres

Montréal, le 25 janvier 2021 – Le 20 janvier, la Ville de Montréal…