La voiture qui serait entrée en collision avec sept autres voitures (Photo : Liara Caroline Brault)

Un conducteur aurait embouti au moins sept véhicules stationnés rue Berri et aurait terminé sa course au croisement de la rue Sauriol Est aux alentours de 22h45 mardi soir avant de fuir les lieux et sa voiture, laissant son véhicule sur place. Le SPVM indique qu’aucun blessé n’est à déplorer. Le conducteur est actuellement recherché par les services de police, son identité est inconnue pour le moment.  

Des résidants du quartier ont contacté le SPVM mardi soir aux alentours de 23h pour signaler un conducteur en fuite après qu’il ait endommagé au moins sept véhicules stationnés à l’intersection des rues Berri et Sauriol Est.

On peut voir une des voitures endommagés ainsi que la roue de la voiture qui les a percutés (Photo: Liara Caroline Brault)
Compte rendu d’une citoyenne de la rue Berri
Liara Caroline Brault raconte:
« Soirée très mouvementée ici. Vers 22h45, nous avons entendu des bruits s’apparentant à des explosions. Un chauffard, roulant à une vitesse folle, a embouti plusieurs voitures (la police en a répertorié huit) sur mon tronçon de rue.  La voiture de nos locataires, stationnée devant chez nous, fait partie du lot.  Le chauffard a perdu une roue devant mes voisins et sa voiture a terminé sa course 80m plus loin à l’autre intersection.  Le conducteur a pris la fuite.  Des témoins disent l’avoir vu courir à toute vitesse vers la station de métro au coin de la rue. Au moment où j’écris, il est minuit 44 et la police reconstitue les multiples scènes d’impact. Heureusement, il ne semble pas y avoir de victime. Je n’arrive pas à trouver le sommeil. Sur la première photo, la voiture du chauffard. Sur les autres photos on voit une voiture accidentée avec la roue perdue par le chauffard ».

Mme Brault a trouvé étrange que les policiers arrivent 45 minutes après les impacts. Elle les auraient entendu dire aux pompiers et aux conducteurs de dépanneuses qu’on leur avait dit que c’était un simple accrochage.

La porte-parole du Service de police de la Ville de Montéal, Gabriella Youakim, indique que l’identité et l’état de santé du suspect sont inconnus pour le moment.

L’enquête est sous la responsabilité des inspecteurs du département de collision du SPVM.

 

Vous avez apprécié cet article ? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information sur des faits avérés, qui soit vraie, vérifiable et d’intérêt public.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

La rue partagée sur Gouin Est, un concept qui avance à petits pas

Les riverains de la rue partagée sur Gouin Est, dans le Sault-au-Récollet,…
Spectacle de Domenica Merola

Septembre, de la culture dehors et dedans

Il y aura plus qu’un spectacle dans les parcs d’Ahuntsic-Cartierville. Ils sont…
Entrée principale de l'école Sophie-Barat (Photo : Archives jdv)

L’école à trois vitesses

Depuis quelques semaines, la thématique de l’école est encore plus sous la…

Quatre ans après sa disparition, Ahuntsic-Cartierville n’oublie pas Ariel

En mars 2018, l’arrondissement était frappé par une nouvelle des plus tristes…