Vous avez perdu un arbre à cause de la tempête de verglas? Vous souhaitez en planter un sur votre terrain pour remplacer l’un de ceux parmi les centaines d’arbres tombés?
Si vous souhaitez contribuer au renouvellement de la riche canopée d’Ahuntsic-Cartierville qui a été mise à mal par la tempête de verglas, c’est votre chance! Le Journal des voisins (JDV) organise un concours dans le cadre de la campagne Un arbre pour mon quartier.
Grâce à la générosité d’un lecteur engagé, le JDV a obtenu des coupons de 25 $ à faire tirer au sort.
Inscrivez-vous au concours dès maintenant et courez la chance de remporter l’un des dix coupons qui vous donnera un crédit à l’achat d’un arbre à planter chez vous, sur le site Un arbre pour mon quartier.
Concours 10 arbres pour mon quartier
« La tempête de verglas a fait mal à notre environnement urbain. Il va falloir beaucoup de temps et d’arbres pour remplacer toute la perte de végétaux », nous a écrit la semaine dernière un lecteur engagé qui a proposé l'idée originale d'organiser, en collaboration avec le Journal des voisins, un concours dans le cadre de la campagne Un arbre pour mon quartier.
Nous avons 10 coupons, d’une valeur de 25 $ chacun, à faire tirer pour que des résidentes et des résidents d'Ahuntsic-Cartierville puissent se procurer des arbres auprès de la SOVERDI.
Les personnes gagnantes se verront remettre un code promotionnel donnant droit à un crédit 25 $ sur le site internet de la campagne Un arbre pour mon quartier. Elles pourront donc soit obtenir un arbre gratuit en choisissant un arbre à 25 $ qu'elle ira chercher et planter elle-même, soit obtenir un rabais sur des arbres plus dispendieux.
Pour participer au concours, il suffit de s'inscrire à cet événement. Le tirage au sort sera réalisé le 1er mai.
Lire le règlement du concours.
Voir les règlements du concours.
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.