Victor est l’un des barbiers qui inauguraient Le Spot aux HLM Saint-Sulpice, jeudi 29 juin 2023. (Photo: François Robert-Durand, JDV)

Le salon de barbier Le Spot a ouvert ses portes dans Ahuntsic le jeudi 29 juin dernier aux HLM Saint-Sulpice, sur Louvain Est.

Une soixantaine de personnes sont venues faire un tour au Spot, une initiative du Carrefour jeunesse emploi (CJE) et de l’Office municipal d’habitation de Montréal (OMHM).

On y trouve une possible relève entrepreneuriale en plein cœur de Saint-Sulpice. Retour en photos sur une initiative appelée à se reproduire ailleurs dans un futur pas si lointain.

Faites défiler les photos pour voir la galerie d’images:



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest


0 Commentaires
Les plus vieux d'abord
Nouveau d'Abord Avec le plus de votes
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Quatre choses à retenir du conseil d’arrondissement

Le premier conseil d’arrondissement de l’année a eu lieu exceptionnellement en janvier,…

La rénovation du mur Simon-Sicard, quel impact environnemental ?

Hydro-Québec a soumis ses documents au ministère de l’Environnement en vue d’une…

Rencontre avec l’écrivaine Carla Azouri Maalouf

En novembre dernier, l’auteure Carla Azouri Maalouf était à la bibliothèque de…

Zen dans ma tête, un OBNL pour mettre les mots sur son mal-être

Jeune organisme à but non lucratif (OBNL) présent à Ahuntsic-Cartierville depuis près…