Marie-Josée Deshaies et Stéphanie Ayotte, deux bénévoles de la Croix-Rouge à la recherche d’Ariel dimanche après-midi dans le quartier Ahuntsic. (Photo: jdv P. Rachiele)

Dimanche après-midi, pendant que de nombreux bénévoles, de la Croix-Rouge notamment, râtissaient les quartiers d’Ahuntsic, Bordeaux et Cartierville, en fouillant consciencieusement cours, bacs, cabanons et le reste, le SPVM avait installé un poste de commandement aux Galeries Normandie dans le but de recueillir des indices reliés à la disparition du jeune garçon de 10 ans, Ariel Jeffrey Kouakou. Le corps de police sondait également la rivière des Prairies près du parc des Bateliers, pour une éventuelle plongée en début de semaine, toujours à la recherche d’Ariel, disparu depuis lundi.

En fin de journée, selon l’agent Benoît Boisselle, porte-paroles médias du SPVM, les policiers du poste de commandement installé aux Galeries Normandie, rue de Salaberry, avaient colligé plus de 245 informations en provenance de citoyens, notamment, en lien avec la disparition d’Ariel.

Dimanche soir, le poste de commandement  logeait toujours à l’enseigne des Galeries Normandie.

Le porte-à-porte fait par les bénévoles, toutefois, tirait à sa fin, selon l’agent Boisselle.

Durant la journée de dimanche, le SPVM avait sondé la rivière pour évaluer le courant, l’épaisseur de la glace, notamment, en vue d’une éventuelle plongée en début de semaine. Le courant est assez important dans le secteur, notamment près de l’île Perry.

Un camion de sécurité incendie et des voitures de police étaient toujours présents dans le secteur en soirée et ont quitté les lieux vers 20 h 15.

 

 

 

 



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles
CIEC Ahuntsic

Une coop pour s’initier à l’entrepreneuriat

Ils sont une dizaine de jeunes âgés de 13 à 15 ans…

Des vélos pour les nouveaux arrivants à Ahuntsic-Cartierville

L’organisme Ahuncycle lance un projet dédié aux nouveaux arrivants d’Ahuntsic-Cartierville. Bienvélo est…

Des blocs d’escalade à tester au parc des Hirondelles

Vous avez toujours voulu vous essayer à l’escalade? Le parc des Hirondelles,…

Les nouvelles brèves de la semaine dans Ahuntsic-Cartierville – 19 février

Chaque lundi, le Journal des voisins fait le tour de  nouvelles ou de sujets…