Marie-Josée Deshaies et Stéphanie Ayotte, deux bénévoles de la Croix-Rouge à la recherche d’Ariel dimanche après-midi dans le quartier Ahuntsic. (Photo: jdv P. Rachiele)

Dimanche après-midi, pendant que de nombreux bénévoles, de la Croix-Rouge notamment, râtissaient les quartiers d’Ahuntsic, Bordeaux et Cartierville, en fouillant consciencieusement cours, bacs, cabanons et le reste, le SPVM avait installé un poste de commandement aux Galeries Normandie dans le but de recueillir des indices reliés à la disparition du jeune garçon de 10 ans, Ariel Jeffrey Kouakou. Le corps de police sondait également la rivière des Prairies près du parc des Bateliers, pour une éventuelle plongée en début de semaine, toujours à la recherche d’Ariel, disparu depuis lundi.

En fin de journée, selon l’agent Benoît Boisselle, porte-paroles médias du SPVM, les policiers du poste de commandement installé aux Galeries Normandie, rue de Salaberry, avaient colligé plus de 245 informations en provenance de citoyens, notamment, en lien avec la disparition d’Ariel.

Dimanche soir, le poste de commandement  logeait toujours à l’enseigne des Galeries Normandie.

Le porte-à-porte fait par les bénévoles, toutefois, tirait à sa fin, selon l’agent Boisselle.

Durant la journée de dimanche, le SPVM avait sondé la rivière pour évaluer le courant, l’épaisseur de la glace, notamment, en vue d’une éventuelle plongée en début de semaine. Le courant est assez important dans le secteur, notamment près de l’île Perry.

Un camion de sécurité incendie et des voitures de police étaient toujours présents dans le secteur en soirée et ont quitté les lieux vers 20 h 15.

 

 

 

 



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles
Plantes Tour de fleur

Où vont les plantes décoratives en hiver

Après avoir embelli les espaces publics, les fleurs et autres plantes décoratives…

Un suspect de vols de colis Amazon et… de vélos arrêté à Ahuntsic

Un homme a été arrêté le 22 novembre pour vols de colis…

L’actualité du mois de février à Ahuntsic-Cartierville en photos

Le Journal des voisins propose un résumé de l’actualité du mois de février…
RDV citoyens - Patrimoine

Rendez-vous citoyens : de belles rencontres!

  Le mercredi 1er mai, votre JDV a repris avec succès les…