Après avoir suspendu ses activités pendant deux semaines, la bibliothèque Ahuntsic ouvrait de nouveau ses portes ce matin lundi 10 mars, à dix heures, dans un emplacement temporaire.
Durant les travaux de rénovation de la bibliothèque du rez-de-chaussée, la nouvelle localisation se trouve au deuxième étage de l’édifice Albert-Dumouchel, au-dessus de la Maison de la Culture, au 10 300, rue Lajeunesse. Certaines de ses activités ont également lieu au Café de Da.
La fin des travaux est prévue pour l’automne prochain.
La période d’ouverture de la bibliothèque est allongée de 15 heures pour atteindre 68 heures par semaine.
Alors que l’on annonçait que les chutes extérieures situées rue Lajeunesse allaient être déplacées aux abords de l’entrée du Café de Da, situé au 545, rue Fleury Est, à compter du samedi 2 mars, celles-ci ne sont toujours pas déplacées.
Les usagers de la bibliothèque peuvent donc déposer leurs livres dans la même chute qu’à l’habitude sur la rue Lajeunesse.
Les employés de la bibliothèque attendent toujours que les chutes soient déplacées, mais ne savent pas quand cela aura lieu.
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.