SDC Quartier Fleury Ouest
Le Bar 132 qui rénovait, subit un incendie
Ça s’est passé dans la nuit, il y a trois ou quatre jours. Alors que le proprio avait décidé d’entreprendre des rénovations en vue de rendre son bar plus attrayant pour la clientèle ;qui allait (peut-être) pouvoir venir y faire un tour éventuellement, et qu’il venait d’y sabler le plancher et de le vernir, en compagnie d’un ami, il a été réveillé en pleine nuit pour apprendre que son bâtiment et ce qu’il avait à l’intérieur venait de subir plus de 100 000$ de dommages par le feu. Verres et équipement sont une perte totale. Heureusement, les boissons étaient protégées, ayant été descendues dans la cave. Inutile de dire que la nouvelle fut traumatisante, après avoir subi les effets de la pandémie, et alors que la reprise s’annonçait. Plus de nouvelles à suivre.
Une rue piétonne
Le c.a. de la SDC a décidé que la rue Fleury Ouest serait piétonne dès la fin juin. Lisez notre article du 5 juin à ce sujet.
SDC La Promenade Fleury
Pas de rue piétonne
Alors que FLO prenait la décision de devenir piétonne, le c.a. de La Promenade a pris la décision contraire, au grand dam de nombreux résidants. Lisez notre article du 5 juin à ce sujet.
Ailleurs dans Ahuntsic-Cartierville
Pertes d’emplois sur Sauvé
Après avoir annoncé la semaine dernière qu’il devait se mettre sous la protection de la Loi sur les arrangements des créanciers des compagnies (LACC), Reitmans a annoncé cette semaine que 300 emplois seraient abolis à son siège social de Montréal, sur Sauvé Ouest.
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.