SDC Quartier Fleury Ouest

Le Bar 132 qui rénovait, subit un incendie

Ça s’est passé dans la nuit, il y a trois ou quatre jours. Alors que le proprio avait décidé d’entreprendre des rénovations en vue de rendre son bar plus attrayant pour la clientèle ;qui allait (peut-être) pouvoir venir y faire un tour éventuellement, et qu’il venait d’y sabler le plancher et de le vernir, en compagnie d’un ami, il a été réveillé en pleine nuit pour apprendre que son bâtiment et ce qu’il avait à l’intérieur venait de subir plus de 100 000$ de dommages par le feu. Verres et équipement sont une perte totale. Heureusement, les boissons étaient protégées, ayant été descendues dans la cave. Inutile de dire que la nouvelle fut traumatisante, après avoir subi les effets de la pandémie, et alors que la reprise s’annonçait. Plus de nouvelles à suivre.

Une rue piétonne

Le c.a. de la SDC a décidé que la rue Fleury Ouest serait piétonne dès la fin juin. Lisez notre article du 5 juin à ce sujet.

SDC La Promenade Fleury

Pas de rue piétonne

Alors que FLO prenait la décision de devenir piétonne, le c.a. de La Promenade a pris la décision contraire, au grand dam de nombreux résidants. Lisez notre article du 5 juin à ce sujet.

Ailleurs dans Ahuntsic-Cartierville

Pertes d’emplois sur Sauvé

Après avoir annoncé la semaine dernière qu’il devait se mettre sous la protection de la Loi sur les arrangements des créanciers des compagnies (LACC), Reitmans a annoncé cette semaine que 300 emplois seraient abolis à son siège social de Montréal, sur Sauvé Ouest.

Vous aimez ce que nous faisons? Pensez à devenir membre du journaldesvoisins.com ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer ces articles

Le scoutisme à la maison

Nombreux sont les organismes qui doivent revoir la manière de mener leurs…

Le projet de rue partagée sur Gouin progresse

Une nouvelle réunion sur le projet de rue partagée sur le boulevard…

Des retards dans la construction du bassin Lavigne dans Cartierville

Dans Cartierville, un projet de construction d’un bassin de rétention engendre de…
Malgré la pluie, plusieurs citoyens se sont déplacés au marché public du 28 septembre 2019 rue Basile-Routier (Photo : jdv - Philippe Rachiele)

Le marché public de retour l’an prochain ?

Un premier marché public temporaire a accueilli les résidants d’Ahuntsic-Cartierville, samedi 28…