Journaldesvoisins.com a mérité deux prix au dernier congrès virtuel des 79 journaux membres de l’Association des médias communautaires du Québec (AMECQ), tenu le 23 avril dernier.

C’est notre collaborateur, Hassan Laghcha, journaliste spécialisé en culture, qui a mérité le deuxième prix dans la catégorie « Critique » pour son texte intitulé « Promenades prolétaires » de Julien Bilodeau de CAF : oeuvre finaliste aux Prix OPUS 

Pour lire la critique, cliquez ici.

C’est l’éditeur et photographe du JDV, Philippe Rachiele, qui a mérité le deuxième prix dans la catégorie «Photographie de presse » pour sa photographie (ci-dessous) accompagnant l’article Des visières médicales produites à côté de chez vous 

Bénévoles assemblant des visières médicales de Communautique pour la COVID-19 (Photo : jdv – Philippe Rachiele)

Pour lire l’article complet, cliquez ici.

Félicitations aux récipiendaires!

En 2020, journaldesvoisins.com a mérité le titre de «Média communautaire de l’année». Voyez ici les prix des années précédentes.



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest


4 Commentaires
Les plus vieux d'abord
Nouveau d'Abord Avec le plus de votes
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Gilles Desy
Gilles Desy
4 Années

Bravo Philippe Très beau travail

Jocelyn Duff
Jocelyn Duff
4 Années

Félicitations pour votre travail. Des reconnaissances bien méritées,

Rouette Marianne
Rouette Marianne
4 Années

L’équipe du Journal des voisins fait un très bon travail dont elle peut être fière. Félicitations aux deux récipiendaires de la reconnaissance de celui-ci.

Pauline Lafleur
Pauline Lafleur
4 Années

Bravo aux lauréats et au journal

Vous pourriez aussi aimer ces articles
Festival Trad de Montréal

Un Festival Trad dansant, partagé entre Ahuntsic et Villeray

Exceptionnellement cette année, le Festival Trad de Montréal aura lieu simultanément à…

Un sac de hockey, deux sacs d’IGA – Nouvelle de Nicolas Bourdon

Ça m’étonne que vous vouliez faire une entrevue avec moi parce qu’aux…

Rencontre avec MC Baldassari, auteure de la murale sur Yannick Nézet-Séguin

Cet article est tiré du numéro de la rentrée du Journal des voisins…
Liette Gauthier, agente culturelle de la Maison de la culture Ahuntsic,

De nouveaux fauteuils à la Maison de la culture Ahuntsic

Liette Gauthier, l’agente culturelle de la Maison de la culture Ahuntsic, est…