La Métropolitaine: un mal nécessaire ou un anachronisme urbain? Loin de faire l’unanimité, elle est néanmoins un incontournable du paysage montréalais et ahuntsicois. Vous pouvez, par tous les moyens, tenter de feindre son absence. La «40», elle, vous rappellera à la dure qu’elle est bel et bien vivante. Voici un petit tour d’horizon visuel d’un Frankeinstein urbain et de sa faune.
Un vélo fantôme, coin Crémazie et Lajeunesse, qui indique que le cycliste, Clément Bazin, fut happé par une camionnette et en est mort à cet endroit. Une initiative citoyenne qui vise à sensibiliser la population àr la sécurité des cyclistes et des piétons en ville. (Photo: François Robert-Durand)
Si vous voulez voir plus de contenu de ce genre, le JDV publie quotidiennement des photos qui vous feront découvrir, ou redécouvrir votre quartier sur notre plateforme instagram. Cliquez sur le lien suivant pour y accéder: Journaldesvoisins.com
Bonne fin de semaine!
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.