Quartier Fleury Ouest
Le Journal de Montréal présentait, sous la plume du critique gastronomique, Thierry Daraize, dans son édition de mercredi 10 mai, une critique des plus élogieuses sur le restaurant La Bête à pain, et insistait sur la qualité du service. Chapeau bas à tous et à toutes!
Henri-Bourassa Ouest
Le restaurant Porto Poulet a fait une demande de permis d’alcool à la Régie des alcools, des courses et des jeux, tel que publié dans le journal Le Devoir du vendredi 5 mai.
Ailleurs dans l’arrondissement
Il y un projet de regroupement pour la Caisse d’Ahuntsic et la Caisse Cité-du-Nord-de-Montréal. Les assemblées générales extraordinaires pour décider du regroupement auront lieu le mardi 6 juin à 19 h à l’église St-Jude au 10120, avenue d’Auteuil (pour les membres de la Caisse d’Ahuntsic) et à l’école Lucien-Pagé (porte 6) au 8200 boulevard St-Laurent pour les membres de la Caisse Cité-du-Nord de Montréal. Voir l’article complet ici.
Vous avez apprécié cet article? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journaldesvoisins.com donne droit à un reçu fiscal.