Montréal, le 5 septembre 2023 – À l’occasion de la rentrée, le CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal (CIUSSS NIM) vous invite en grand nombre à sa foire de l’emploi qui aura lieu les 8 et 9 septembre 2023, au Pavillon Dorion situé au 1360, rue Jean-Talon Est.
«Nous sommes très heureux de débuter la rentrée en force avec notre grande foire de l’emploi. Les candidates et les candidats pourront rencontrer sur place leur futur employeur. Ils seront invités à réaliser des entrevues et à discuter des aménagements de travail, ainsi que des nombreux avantages à travailler dans notre organisation, dans le cadre d’une démarche personnalisée et dynamique. Nous avons hâte de leur présenter toutes les opportunités qui s’offrent à eux et nous sommes persuadés que celles-ci leur permettront de propulser leurs carrières dans un environnement stimulant et innovant», souligne Florent Verjus, chef du centre d’expertise en acquisition de talents, diversité et expérience candidat.

Les candidates et les candidats auront l’opportunité de postuler à de nombreux postes dans le domaine de la santé tel que les soins infirmiers et l’inhalothérapie ainsi que dans d’autres secteurs comme les technologies de l’information, l’administration, les services alimentaires, l’hygiène et la salubrité.

Les personnes intéressées sont invitées à amener leur curriculum vitae (CV) et à s’inscrire au préalable sur le site: www.justeici.ca. Plus de 200 inscriptions ont déjà été reçues.

Quoi: Foire de l’emploi du CIUSSS du Nord-de-L’Île-de-Montréal
Quand: 8 septembre de 9h à 18h et 9 septembre de 9h à 16h
Où: Pavillon Dorion, 1360, rue Jean-Talon Est
Inscription: justeici.ca

Le CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal
Comptant 29 installations de santé et de services sociaux situées dans cinq arrondissements du nord de Montréal, le CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal a la responsabilité d’organiser et de développer les services de santé et sociaux pour les
450 000 Montréalais de son territoire. Il offre aussi des services spécialisés principalement en traumatologie, en santé respiratoire, en santé cardiovasculaire et en santé mentale à 1,8 million de Québécois d’autres régions. Le CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal, affilié à l’Université de Montréal, se concentre sur trois principaux pôles de recherche : la recherche biomédicale, la recherche sociale et la recherche en santé mentale chez les enfants et les adolescents.



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

COMMUNIQUÉ: Grève au Collège de Bois-de-Boulogne pendant deux jours

Les membres du Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec…

COMMUNIQUÉ : Retrait des aides à la navigation dans les Rapides du Cheval Blanc

MONTRÉAL, le 5 juillet 2023 – À la suite de la décision…

COMMUNIQUÉ: La Ville de Montréal lance le programme Commerce-Montréal

Le responsable du développement économique et commercial au comité exécutif de la…

COMMUNIQUÉ : Ce qui sera ouvert et fermé pour l’Action de grâce

MONTRÉAL, le 5 octobre 2023 – À l’occasion de l’Action de grâce,…