Le caucus d’Ensemble Montréal est heureux d’annoncer que M. Aref Salem, conseiller de la Ville dans l’arrondissement de Saint-Laurent, a été nommé chef intérimaire du parti. La confiance que lui accordent les résidents du district de Norman-McLaren depuis maintenant 12 ans témoigne de son excellent travail ainsi que de sa capacité à représenter les élus de la formation politique et défendre les intérêts de tous les Montréalais au conseil de ville.

« Je tiens à remercier les élus d’Ensemble Montréal pour leur confiance. C’est une grande fierté pour moi de les représenter et de me voir accorder l’important mandat d’agir comme chef du parti. Notre équipe est constituée de femmes et d’hommes de talent et je sais que je suis bien entouré pour relever les prochains défis de notre formation politique », a déclaré M. Salem.

 

Avant d’être élu conseiller de la Ville en 2009, Aref Salem a été gestionnaire d’une PME pendant 17 ans. Au cours de son parcours à la Ville de Montréal, il a été responsable des transports au comité exécutif de 2013 à 2017 pour ensuite être vice-président de la Commission sur le transport et les travaux publics au cours du dernier mandat. M. Salem a également siégé sur plusieurs conseils d’administration tels que BIXI Montréal et Stationnement Montréal.

Natif du Liban, Aref Salem se donne pour mission de solidifier les bases du parti et d’accorder une plus grande place aux porte-paroles tout en offrant plus de cohésion et d’écoute aux Montréalais à l’hôtel de ville. Fort de son expérience, de son ouverture, de son pragmatisme et de sa vision humaniste, il est la personne toute désignée pour mener l’équipe dans la bonne direction.

La dernière élection nous a montré à quel point nous sommes une équipe forte et solidaire et la suite ne peut qu’être plus belle et prometteuse. Les Montréalais et les Montréalaises peuvent compter sur Ensemble Montréal pour amener l’administration à prendre les bonnes décisions et être le rigoureux chien de garde que nous devons être.

1100, boulevard Crémazie Est, Suite 207
Montréal, Québec,
H2P 2X2

Source: Ensemble Montréal

 

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles
Élections Québec

COMMUNIQUÉ : ÉLECTIONS MUNICIPALES 2021 : Dossiers prioritaires du district central et causerie avec les candidates à la mairie d’Ahuntsic-Cartierville

Alors que la campagne électorale municipale bat son plein, la Société de…

COMMUNIQUÉ: Montréal, faune et flore | Le MEM – Centre des mémoires montréalaises lance son 43e concours photo

MONTRÉAL, le 15 février 2022 – La population montréalaise est invitée à…
logo_ensemblemtl-0197c9ab

COMMUNIQUÉ : Ensemble Montréal encourage les talents locaux en culture  dans Ahuntsic-Cartierville

L’équipe locale d’Ensemble Montréal pour Ahuntsic-Cartierville a fait connaître son intention d’améliorer…

COMMUNIQUÉ : Projet Montréal dévoile sa plateforme locale pour Ahuntsic-Cartierville 

La candidate de Projet Montréal à la mairie d’Ahuntsic-Cartierville, Émilie Thuillier, et…