Voici les dossiers à suivre en 2017 dans Ahuntsic-Cartierville

Écouter cet article

Chers lecteurs,

Chères lectrices,

Avant d’entamer pour de bon notre prochaine saison des Actualités du vendredi et du magazine papier bimestriel, l’équipe éditoriale du journaldesvoisins.com a cru bon de vous faire connaître les nombreux dossiers que votre média suivra au cours des prochaines semaines et des prochains mois.

Vous retrouverez sur notre site Web la liste des dossiers, par catégorie, dans les différentes cases de nos Actualités, pour la semaine du 6 janvier : aménagement urbain, éducation et culture, nature, patrimoine, politique, santé, transport, et finalement, vie de quartier.

Bien sûr, cette liste n’est pas exhaustive et est sujette à changements. Nous n’avons pas la prétention d’avoir une mémoire infaillible et de connaître tout ce qui se passe sur le territoire d’Ahuntsic-Cartierville.

Si, au cours des prochains jours et en cours d’année, en tant que résidant du territoire, vous voyez d’autres sujets à ajouter, n’hésitez pas à nous en faire part. Il nous fera plaisir de mettre notre liste à jour.

Comme nous l’écrivons souvent à ceux et celles qui communiquent avec nous, nos lecteurs/lectrices sont nos yeux et nos oreilles, partout sur le territoire d’Ahuntsic-Cartierville.

Nous reprendrons nos Actualités hebdomadaires normales vendredi 13 janvier prochain.

En outre, ne manquez pas notre prochain mag papier qui sortira fin janvier.

Merci et bonne lecture!

Bonne année!

Partager cet article

Avis public

AVIS DE CLÔTURE D’INVENTAIRE 

Prenez avis que Robert Lanciault, en son vivant domicilié au 228-10800 Millen, Montréal, H2C 0A3, Québec, est décédé à Montréal le 5 juin 2025.

Un inventaire des biens de sa succession a été dressé conformément à la loi (article 795 du Code civil du Québec) et peut être consulté par les personnes intéressées à l’adresse suivante : 8 Chemin Des Méandres, Saint Sauveur, Québec sur rendez-vous.

Montréal, le 18 décembre 2025

André Lanciault, liquidateur

Consulter les détails

À lire également