En images: inauguration du stade Gary-Carter

Écouter cet article

L’inauguration du stade Gary-Carter au parc Ahuntsic, le 3 juin 2023. La soirée a été suivie par un match entre les Aigles de Trois-Rivières (à gauche) et les Boomers de Schaumburg. Illinois, États-Unis. (Photo: François Robert-Durand, JDV)

Retour en images de l’inauguration du tout nouveau stade Gary-Carter au parc Ahuntsic le samedi 3 juin 2023, croquées par notre photographe du Journal des voisins. Bien que le stade de baseball soit déjà utilisé depuis quelques semaines, des discours, un lancer protocolaire et un match d’ouverture permettent enfin de dire: le stade est prêt

Rappelons que Gary Carter était un joueur de baseball américain venu jouer pour les Expos de Montréal de 1972 à 1984. Il a été le meilleur receveur de l’histoire de la défunte équipe de baseball montréalaise.

Faites défiler les photos pour voir la galerie d’images:

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avis public

Consulter les détails

À lire également

TIRAGE mieux vous connaître

Pour participer au tirage, merci de répondre à toutes les questions.

Toutes les données sont sécurisées dans un serveur établi au Québec.