
La Chasse-Balcon était de retour dans Ahuntsic-Cartierville sur la rue Olympia dans une maison qui célèbre son centenaire cette année.
Le Journal des voisins avait annoncé la présence de cet événement musical qui s’est tenu le vendredi 26 mai. Voici un photoreportage illustrant ce qui s’est déroulé durant la visite de la Chasse-Balcon, qui a animé pendant une bonne heure le voisinage d’une rue d’Ahuntsic.
Faites défiler les photos pour voir la galerie d’images:




















2 Responses
Superbes photos François merci
Merci à toi, Nicolas. 🙂