Service disponible aux femmes

Le Centre des femmes solidaires et engagées (1586 Fleury est, #100) prolonge la suspension de ses activités jusqu’au 28 mai, inclusivement, mais demeure disponible pour le service d’intervention individuelle à distance.

Vous vivez une quelconque problématique telle que de l’isolement ou de la violence et vous ne savez pas vers qui vous tourner? Nous sommes là pour vous! N’hésitez pas à nous contacter au (514) 388-0980 ou à info@cfse.ca pour parler à quelqu’un. Nous sommes disponibles du lundi au jeudi de 9h à 17h. Pour toute urgence liée à la violence conjugale à l’extérieur de nos heures d’ouverture, composez le 911 ou contactez SOS Violence conjugale au 1 800 363-9010.

(Source : CFSE)


Services en périnatalité par téléphone et en visioconférence

Votre organisme de quartier Autour du bébé continue à offrir des services en périnatalité par téléphone et en visioconférence. Nous offrons gratuitement et ce, jusqu’à nouvel ordre, les activités de nutrition, les cours prénataux, du soutien en allaitement et des rencontres de relation d’aide. Consultez notre calendrier d’activités au www.autourdubebe.org ou sur notre page Facebook et contactez-nous au 514-667-0584 ou à organisme@autourdubebe.org pour vous inscrire ou obtenir davantage d’informations.

(Source : Autour du bébé)


 

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles
Marie Montpetit

Marie Montpetit ne sera pas candidate

Marie Montpetit, députée provinciale de Maurice-Richard, ne se représentera pas aux prochaines…

Avis publics – Juin 2022

Ces avis publics et ces appels d’offres sont publiés gratuitement par Journaldesvoisins.com…
Les trois candidates à la mairie d'Ahuntsic-Cartierville, Chantal Huot (à gauche), Émilie Thuillier (au centre) et Kassandre Chéry Théodat (à droite). (photomontage JDV)

[Vidéo 2] Mairie: Les candidates se prononcent sur les enjeux prioritaires dans Ahuntsic-Cartierville

Le JDV vous présente la seconde d’une série de capsules vidéo avec…
Station crémazie

COVID-19 : la vague s’estomperait

Les Québécois devront garder le masque au moins jusqu’à la mi-mai. Ce…