Une bouteille (ou une cannette) à la mer!
Les Scouts du 103e groupe St-André-Apôtre ramasseront vos contenants le samedi 28 mai dans les rues du quartier et à l’église. Tous les contenants consignés seront récupérés: canettes en aluminium, bouteilles de bière de toutes les couleurs et de boisson gazeuse (plastique et verre) et bouteilles d’eau de source (18 litres). Après deux ans de pandémie, nous sommes enfin de retour! Pour nous aider, vous pouvez déjà les trier par couleurs! Merci beaucoup de nous aider au financement de nos activités. (Le 10e Groupe Saint-André-Apôtre)

Bazar de bijoux du SNAC

Juste avant la fête des mères ! Bijoux mode NEUFS à BAS PRIX. Samedi 30 avril 13 h à 16 h au Centre communautaire Ahuntsic, 10 780, rue Laverdure, salle Poly 2. (Source: SNAC)


AGA autour du bébé

Le centre de ressources périnatales Autour du bébé convie ses membres à son assemblée générale annuelle qui aura lieu le samedi 4 juin 2022 à 10h au 1290 Fleury est. Un brunch froid de type buffet sera offert et des activités pour les 0-5ans sont organisées au nombre de places limitées. Contactez-nous pour confirmer la place de votre enfant ou votre participation à l’AGA. Nous espérons vous voir en grand nombre cette année ! Infos: http://www.autourdubebe.org/ (Source: Autour du bébé)


Une résidante d’Ahuntsic aide Parkinson Québec
Parkinson Québec fait le lancement de sa toute nouvelle collection de t-shirts de sa campagne “En route avec le Parkinson”. Trois t-shirts arborant un panneau de circulation sont maintenant disponibles au grand public. Créés par DIane Patenaude, atteinte de la maladie de Parkinson depuis 27 années, et résidente d’Ahuntsic depuis plusieurs années et auteure du livre “A nous deux, Parkinson” aux Éditions Marcel Broquet , les t-shirts montrent trois symptômes mal connus de la maladie, soit la lenteur des mouvements, la perte d’équilibre et les arrêts fréquents (freezing) durant la marche. Ces t-shirts humoristiques sont en vente à la Boutique de PARKINSON Québec au coût de 25$. Nous invitons donc la population d’Ahuntsic à se joindre à la cause en se procurant un ou 3 t-shirts.  (Source: Parkinson Québec

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

En direct de la Ferme de Rue: Gérer la sécheresse

Malgré l’état avancé de la saison, il n’est pas trop tard pour…

Le coin des commerçants – Semaine du 1er avril 2022

SDC District Central Un Walmart au Marché Central en 2023 Walmart Canada…

Avis publics – Mai 2022

Ces avis publics et ces appels d’offres sont publiés gratuitement par Journaldesvoisins.com…

COVID-19: Une sixième vague à prévoir

Dans un avis envoyé mardi aux directions des CIUSSS et des CISSS,…