Une bouteille (ou une cannette) à la mer!
Les Scouts du 103e groupe St-André-Apôtre ramasseront vos contenants le samedi 28 mai dans les rues du quartier et à l’église. Tous les contenants consignés seront récupérés: canettes en aluminium, bouteilles de bière de toutes les couleurs et de boisson gazeuse (plastique et verre) et bouteilles d’eau de source (18 litres). Après deux ans de pandémie, nous sommes enfin de retour! Pour nous aider, vous pouvez déjà les trier par couleurs! Merci beaucoup de nous aider au financement de nos activités. (Le 10e Groupe Saint-André-Apôtre)

Bazar de bijoux du SNAC

Juste avant la fête des mères ! Bijoux mode NEUFS à BAS PRIX. Samedi 30 avril 13 h à 16 h au Centre communautaire Ahuntsic, 10 780, rue Laverdure, salle Poly 2. (Source: SNAC)


AGA autour du bébé

Le centre de ressources périnatales Autour du bébé convie ses membres à son assemblée générale annuelle qui aura lieu le samedi 4 juin 2022 à 10h au 1290 Fleury est. Un brunch froid de type buffet sera offert et des activités pour les 0-5ans sont organisées au nombre de places limitées. Contactez-nous pour confirmer la place de votre enfant ou votre participation à l’AGA. Nous espérons vous voir en grand nombre cette année ! Infos: http://www.autourdubebe.org/ (Source: Autour du bébé)


Une résidante d’Ahuntsic aide Parkinson Québec
Parkinson Québec fait le lancement de sa toute nouvelle collection de t-shirts de sa campagne “En route avec le Parkinson”. Trois t-shirts arborant un panneau de circulation sont maintenant disponibles au grand public. Créés par DIane Patenaude, atteinte de la maladie de Parkinson depuis 27 années, et résidente d’Ahuntsic depuis plusieurs années et auteure du livre “A nous deux, Parkinson” aux Éditions Marcel Broquet , les t-shirts montrent trois symptômes mal connus de la maladie, soit la lenteur des mouvements, la perte d’équilibre et les arrêts fréquents (freezing) durant la marche. Ces t-shirts humoristiques sont en vente à la Boutique de PARKINSON Québec au coût de 25$. Nous invitons donc la population d’Ahuntsic à se joindre à la cause en se procurant un ou 3 t-shirts.  (Source: Parkinson Québec


Vous avez apprécié cet article? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journaldesvoisins.com donne droit à un reçu fiscal.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Cartierville accueillera deux nouveaux CPE à l’automne 2022

Le conseil d’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville a annoncé l’aménagement de deux centres de la…
Plaque hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal

Perpétuer la mémoire des religieuses qui ont bâti l’Hôpital du Sacré-Cœur

Les malades et les visiteurs qui se rendent à l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal…
chantier socio-écologique à l'Espace des Possibles

Collectivité ZéN, Mobiliser socialement et collectivement pour l’environnement

Collectivité ZéN (zéro émission nette), c’est une façon de rassembler les forces…

L’Acadie, une circonscription face aux défis de la diversité

Dans ce secteur, un des plus diversifiés de Montréal, le député provincial…