Le SPVM a mis fin à ses recherches dans et sur la rivière des Prairies, près du parc des Bateliers, pour tenter de retrouver le jeune Ariel Jeffrey Kouakou. Toutefois, les recherches sur le terrain se poursuivent et se sont déplacées. Par ailleurs, le poste de commandement qui était installé aux Galeries Normandie a été déplacé également au poste de quartier 10, au coin de la rue O’Brien.

Comme l’indiquait l’un des porte-paroles du SPVM, l’agent Raphaël Bergeron, l’enquête se poursuit, mais s’est transformée depuis la fin des recherches en rivière, après la battue de samedi après-midi. Le courant dans le cours d’eau était trop fort et il y a encore trop de glaces, a précisé l’agent Bergeron.

Mardi matin, une voiture du SPVM patrouillait le long de la rivière, plus à l’est, notamment au parc Nicolas-Viel, là où journaldesvoisins.com a rencontré deux des agents en question.

Rappelons que le jeune garçon de 10 ans est disparu depuis trois semaines aujourd’hui. La dernière fois qu’il a été vu, c’était au parc des Bateliers.

 



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles
Martin Raymond, directeur de la SDS Itinérants

Itinérance: deux heures et demie pour convaincre

Malgré une opposition clairement exprimée par les riverains, la Ville semble déterminée…

Ensemble pour sauver leur service d’épicerie de proximité!

La décision du magasin IGA, situé sur le boulevard Henri-Bourassa, de stopper…

«Notre ensemble Oktoecho doit sa survie à la Maison de la culture Ahuntsic!»

C’est une année exceptionnelle pour l’ensemble en résidence à la Maison de…

Les nouvelles brèves de la semaine dans Ahuntsic-Cartierville – 12 février

Une nouvelle chronique! Chaque lundi, le Journal des voisins fait le tour…