Les Actualités de la semaine

Abonnez-vous gratuitement ici pour recevoir un courriel de rappel chaque semaine!

Disparition d'Ariel Jeffrey Kouakou

Le SPVM poursuit ses recherches sur terre

Publié le 03/04/2018
par Christiane Dupont

Une voiture du SPVM patrouille les berges de la rivière. Ici au parc Nicolas-Viel. (Photo: jdv P. Rachiele)

Le SPVM a mis fin à ses recherches dans et sur la rivière des Prairies, près du parc des Bateliers, pour tenter de retrouver le jeune Ariel Jeffrey Kouakou. Toutefois, les recherches sur le terrain se poursuivent et se sont déplacées. Par ailleurs, le poste de commandement qui était installé aux Galeries Normandie a été déplacé également au poste de quartier 10, au coin de la rue O’Brien.

Comme l’indiquait l’un des porte-paroles du SPVM, l’agent Raphaël Bergeron, l’enquête se poursuit, mais s’est transformée depuis la fin des recherches en rivière, après la battue de samedi après-midi. Le courant dans le cours d’eau était trop fort et il y a encore trop de glaces, a précisé l’agent Bergeron.

Mardi matin, une voiture du SPVM patrouillait le long de la rivière, plus à l’est, notamment au parc Nicolas-Viel, là où journaldesvoisins.com a rencontré deux des agents en question.

Rappelons que le jeune garçon de 10 ans est disparu depuis trois semaines aujourd’hui. La dernière fois qu’il a été vu, c’était au parc des Bateliers.