poisson avril
poisson avril Martin
Pour illustrer notre “micro-trottoir” du mag papier d’avril, une oeuvre inédite de notre caricaturiste, Martin Patenaude-Monette. 🙂 (Crédit: Martin Patenaude-Monette).

Ce week-end, commence la distribution de votre magazine papier d’avril de journaldesvoisins.com dans Ahuntsic Ouest, Bordeaux et Cartierville. Et ce n’est pas un poisson d’avril!

Le poète et chansonnier québécois Gilles Vigneault regardant avec le sourire les portraits qu’ont fait de lui les élèves de l’école Gilles-Vigneault, dans Bordeaux-Cartierville, à l’occasion de sa visite pour l’inauguration des nouveaux locaux de l’établissement. (Photo: jdv P. Rachiele)

La distribution s’échelonnera sur quelques jours… Si vous n’avez pas reçu encore votre exemplaire à votre logis (là où nos camelots peuvent en laisser un), nous en avons laissé dans les trois bibliothèques de l’arrondissement vendredi matin, s’il en reste! Ils partent comme des petits pains chauds… Nous en ajouterons la semaine prochaine.

Le prochain week-end, ce sera au tour de nos lecteurs et lectrices de l’est de faire le plein de contenu intéressant sur les gens et de faire des découvertes à propos du territoire d’Ahuntsic-Cartierville.

Surveillez nos camelots et gardez-vous du temps pour savourer votre magazine préféré qui vous présente des gens et des sujets inédits sur l’arrondissement.

Bonne lecture!


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journaldesvoisins.com donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

L’itinérance dans Ahuntsic-Cartierville – 2

Alors que les études officielles ne dénombrent qu’un seul itinérant dans l’arrondissement,…
Anciens bureaux du CACI

Un autre nouveau bâtiment pour le CACI

Après avoir essuyé un refus, le CACI pourra démolir ses anciens bureaux…

Cordonneries: un métier en péril – Texte et balado

Les cordonneries sont de véritables institutions de quartier, phares dans la nuit…
pianiste

Gisèle Dupuis, pianiste, adoucit la vie en résidence

Le premier balado du journaldesvoisins.com présente Madame Gisèle Dupuis, une dame de…