poisson avril
poisson avril Martin
Pour illustrer notre “micro-trottoir” du mag papier d’avril, une oeuvre inédite de notre caricaturiste, Martin Patenaude-Monette. 🙂 (Crédit: Martin Patenaude-Monette).

Ce week-end, commence la distribution de votre magazine papier d’avril de journaldesvoisins.com dans Ahuntsic Ouest, Bordeaux et Cartierville. Et ce n’est pas un poisson d’avril!

Le poète et chansonnier québécois Gilles Vigneault regardant avec le sourire les portraits qu’ont fait de lui les élèves de l’école Gilles-Vigneault, dans Bordeaux-Cartierville, à l’occasion de sa visite pour l’inauguration des nouveaux locaux de l’établissement. (Photo: jdv P. Rachiele)

La distribution s’échelonnera sur quelques jours… Si vous n’avez pas reçu encore votre exemplaire à votre logis (là où nos camelots peuvent en laisser un), nous en avons laissé dans les trois bibliothèques de l’arrondissement vendredi matin, s’il en reste! Ils partent comme des petits pains chauds… Nous en ajouterons la semaine prochaine.

Le prochain week-end, ce sera au tour de nos lecteurs et lectrices de l’est de faire le plein de contenu intéressant sur les gens et de faire des découvertes à propos du territoire d’Ahuntsic-Cartierville.

Surveillez nos camelots et gardez-vous du temps pour savourer votre magazine préféré qui vous présente des gens et des sujets inédits sur l’arrondissement.

Bonne lecture!

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

COVID-19 : le taux de vaccination encore faible chez les jeunes dans Ahuntsic-Cartierville

Alors que le passeport vaccinal entre en vigueur au Québec, le taux…

COVID-19: Une sixième vague à prévoir

Dans un avis envoyé mardi aux directions des CIUSSS et des CISSS,…

Le coin des commerçants – Semaine du 29 avril 2022

Ailleurs dans l’arrondissement Espiègle et nouveau! Las d’attendre après d’autres pour revitaliser…

Le coin communautaire – Semaine du 24 septembre 2021

COMMUNIQUÉ DU SPVM Activité angles morts des véhicules lourds   SOYEZ VIGILANT! Montréal,…