(Photo : Philippe Rachiele, JDV)
Jocelyn Gauthier (Photo: jdv P. Rachiele)

À la suite du départ à la retraite de Laurent Legault, c’est son ancien bras droit, Jocelyn Gauthier, qui prend la relève à la direction du Service de la culture, des sports, des loisirs et du développement social. L’arrondissement en a fait l’annonce à la réunion du conseil. La nomination est effective aujourd’hui même.

Jocelyn Gauthier, qui assurait l’intérim depuis le départ de Laurent Legault, à la direction du Service de la culture, des sports, des loisirs et du développement social, était auparavant chef de division, Sports et loisirs, à l’arrondissement. Il a été promu directeur du service.

Le sommaire décisionnel se lisait comme suit.

«Conformément au processus de sélection tenu par le centre de dotation du Service des ressources humaines, plusieurs étapes ont été réalisées pour procéder au choix du candidat pour le poste de directeur de la culture, des sports, des loisirs et du développement social. En effet, suite au départ de monsieur Laurent Legault, en qualité de directeur de la culture, des sports, des loisirs et du développement social, nous avons procédé à l’affichage du poste permanent (AC-18-DIR-103510-14628), l’affichage a eu lieu du 27 juin au 13 juillet 2018. Suite à l’analyse des candidats admissibles, nous recommandons la candidature de monsieur Jocelyn Gauthier, matricule 019595290. Ce dernier a démontré les qualités nécessaires pour répondre aux attentes requises pour le poste.»

Les fonctionnaires responsables à l’arrondissement ont donc recommandé aux élus d’approuver cette nomination.

Bon bagage

Jocelyn Gauthier travaille à la Ville de Montréal depuis plus de 10 ans. Auparavant, il était directeur des loisirs à la Ville de Bois-des-Filion.

Il est détenteur d’un baccalauréat en Santé, éducation physique, entraînement sportif, de l’UQAM, et d’un diplôme d’études supérieures en gestion (DESG) de l’École des Hautes Études Commerciales de Montréal (HÉC).

Jocelyn Gauthier est administrateur représentant la région de Montréal au conseil d’administration de l’Association québécoise du loisir municipal (AQLM); il en est également le vice-président du comité exécutif.

Journaldesvoisins.com lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions.

 

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

La Maison de naissance verra bientôt le jour

Après des années d’attente, s’il n’y a pas d’imprévu, on promet une…

La fête nationale de l’Égypte dans Ahuntsic-Cartierville

Dans le but de souligner la diversité présente dans l’arrondissement, le journaldesvoisins.com…
Un rat

Des rats signalés dans des jardins de Cartierville

Des citoyens d’Ahuntsic-Cartierville se sont inquiétés sur les réseaux sociaux de la…

COVID-19 : pas de congé de transmission pendant les fêtes dans Ahuntsic-Cartierville

En augmentation constante depuis la fin novembre, le nombre de nouveaux cas…