C’est le petit-fils de Jacques Parizeau, l’ancien premier ministre du Québec, qui portera les couleurs d’Équipe Coderre dans le district de Saint-Sulpice dans l’arrondissement, aux prochaines élections municipales. ⌈Mise à jour: 2017-08-22, 15h⌋ L’annonce avait été faite en primeur hier par la correspondante parlementaire de Radio-Canada à Québec, Martine Biron, sur son fil Twitter. Le maire de Montréal en a fait l’annonce lui-même mardi en présentant son candidat.

La voie est libre, —Pierre Desrochers ayant annoncé ses intentions de quitter la vie politique lundi–, Hadrien Parizeau suivra les traces de son illustre grand-père pour ce qui est de la vie politique, s’il est élu le 5 novembre prochain. Selon le Journal de Montréal, la nouvelle serait annoncée mardi par le parti Équipe Coderre.

Ancien président du Parti Québécois dans la circonscription de Crémazie en 2011, Hadrien Parizeau, âgé de 27 ans, joint les rangs des candidats du parti au pouvoir à Montréal. Il aurait déclaré au journaliste Benoît Chapdelaine, de Radio-Canada: «Le provincial n’est pas une fin en soi.»

Hadrien Parizeau affrontera Ramzi Sfeir, pour Projet Montréal, seul autre candidat connu pour l’instant.



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires