Photos de la semaine: «orange is the new»… Montréal?

Écouter cet article

Mieux vaut s’y faire maintenant. Les travaux de construction et de réfection des routes sont de retour sur l’île de Montréal et sont là pour rester…et Ahuntsic-Cartierville est loin d’y faire exception. Petit tour d’horizon visuel de ces forêts oranges qui font intimement partie de notre quotidien.

 

Un cadet et une travailleuse en construction assurent la circulation sur la rue Saint-Laurent, coin Chabanel. (Photo: François Robert-Durand)

 

Les travaux, toujours sur la rue Saint-Laurent. (Photo: François Robert-Durand)

 

Deux en un; rue Sauvé coin Grande-Allée. (Photo: François Robert-Durand)

 

Des égoutiers dans Cartierville, près du boulevard Gouin. (Photo: François Robert-Durand)

 

Des égoutiers dans Cartierville, près du boulevard Gouin.(Photo: François Robert-Durand)

 

L’affiche du prochain Blade Runner? Non, juste l’avenue Saint-Laurent lors d’un coucher de soleil. (Photo: François Robert-Durand)

 

Nous publions quotidiennement des photos qui vous font découvrir, ou redécouvrir le quartier Ahuntsic-Cartierville sur notre compte Instagram: Journaldesvoisins.com

Bonne fin de semaine!

Partager cet article

Agenda communautaire

[custom_event_date]

JDV

Agenda communautaire

[custom_event_date]

JDV

Avis publics

Règlement autorisant un emprunt de 300 000 $ pour l’acquisition de mobilier urbain

Consulter les détails

À lire également