norwood

Sens unique en vigueur, rue Norwood près de Gouin Ouest

Depuis environ deux semaines, le sens unique qui avait été annoncé pour la rue Norwood, une rue en forme de croissant, près de la prison de Bordeaux, est en vigueur.

La rue Norwood est la  rue sur laquelle est installée la résidence pour personnes âgées, Les Deux Aires. Sur la rue s’ouvre une piste cyclable qui vient de l’ouest, en bordure de la rivière-des-Prairies, et qui débouche directement sur Norwood. Auparavant, la rue assez étroite était dans les deux sens. Elle comporte également des voitures en stationnement des deux côtés dans la section ouest.

Ce sens unique rendra la rue plus sécuritaire, notamment pour que les cyclistes et les automobilistes puissent mieux cohabiter sur la petite rue. La nouvelle configuration a permis également d’ajouter quelques places de stationnement de façon plus sécuritaire.

Depuis deux semaines, donc, les résidants des environs doivent prendre l’entrée la plus à l’ouest pour accéder à la rue, et en ressortir par l’autre extrémité, plus à l’est.

Pour lire l’article précédent à ce sujet, cliquez ici.


Vous avez apprécié cet article? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journaldesvoisins.com donne droit à un reçu fiscal.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Don de sang sous restrictions

Héma-Québec organise une collecte de sang les 25 octobre et 26 octobre,…
Julien Michaud

Algérie, une indépendance en souvenir

L’Algérie fête les soixante années de son indépendance ce 5 juillet. À…
Jeunes au parc Ahuntsic

Travailleurs de rue recherchés

Il y a un manque de travailleurs de rue à Ahuntsic-Cartierville. Si…

COVID-19: Un soupir de soulagement

Plus le temps avance, plus il apparaît clair que la cinquième vague…